Trésor du 02-02-2024
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Trésor du 02-02-2024
Orcs
- armure de cuir clouté *41
- cimeterre à deux mains *41
- 4 javelines *41
Le skald
- potion de soins modérés
- parchemins de cause de la peur (2)
- parchemin de charme
- parchemins de graisse (2)
- parchemin de dissipation de la peur
- parchemins d'invocation de monstre I (2)
- baguette de soins légers (0 charges)
- pierre tonnerre
- cotte de mailles de maître
- bouclier léger en acier de maître
- hache de guerre de maître
- haches de lancer (5)
- antidote
- tambours de guerre
La rôdeuse
- potions de soins légers (2)
- acide (2)
- maraudons
- armure en cuir
- javelots (3)
- hache double orc
- fourreau d'affûtage
- 36 po
Urnsul
- armure de cuir clouté
- marteau de guerre
- arbalète légère
Bombardier orcs
- feu grégeois (2)
- bâtons de fumée (2)
- sac de colle
- armure de peau
- arc court composite (+3 For) avec 20 flèches
- falchion
Géants squelettes
- 12 épée à deux mains dont trois de maître
- 6 armure cuirasses dont deux de qualité maître
- 3.500 po de matériel divers
Skreed
- potion de soins modérés
- acide (2)
- feu d'alchimiste (2)
- venin de vipère noire (2 doses)
- racine de sang (2 doses)
- vin de bleu whinnis
- glace liquide (2)
- huile de taggit
- sac d'entrave
- pierres tonnerres (2)
- cuir clouté supérieur
- fauchon en fer froid supérieur
- poignard
- arbalète légère avec 10 carreaux
- alambic de formules
- tatouage du visage de parenté (voir encadré)
- médaillon du véritable amour contenant une mèche de cheveux (voir encadré)
- trousse d'alchimiste
- antitoxine (2)
- livre de formules (contient toutes les extraits préparés ainsi que l'agrandissement, l'invisibilité, le bouclier et le poing de pierre)
- outils de voleur supérieurs
- laboratoire portable d'alchimiste
- lettre de Grenseldek
- 37 po
TATOUAGE FACIAL DE LA FAMILLE PRIX : 1 600 PO EMPLACEMENT : Aucun CL : 5e POIDS : — AURA : Illusion faible
Ce tatouage complexe recouvre le visage du porteur de milliers de lignes d'encre aussi fines que des cheveux et de cicatrices soigneusement incisées. Le porteur peut activer le tatouage pour faire en sorte que le design marqué se déplace et que les cicatrices s'ouvrent, tirant le visage du porteur dans une forme différente. Le porteur acquiert alors les avantages de disguise self, à la différence qu'il ne peut prendre que la forme d'un demi-orque, d'un humain ou d'un orc spécifique, et que le déguisement dure jusqu'à 5 heures par jour. Cette durée n'a pas besoin d'être continue, mais elle doit être utilisée par incréments d'une heure.
Les composants matériels pour le tatouage facial de la famille comprennent des pigments rares mélangés avec le sang du porteur, puis travaillés dans la peau du porteur. Pour enlever ce tatouage, les parties tatouées doivent être effacées et les cicatrices guéries.
EXIGENCES DE CONSTRUCTION : 800 PO Inscrire un tatouage magique (Pathfinder RPG Campaign Setting: Inner Sea Magic 16), disguise self
MÉDAILLON DE L'AMOUR VÉRITABLE PRIX : 6 000 PO EMPLACEMENT : Cou CL : 3e POIDS : — AURA : Divination faible
Ces pendentifs en forme de cœur en or, qui s'ouvrent pour révéler de petits creux à l'intérieur, sont toujours vendus par paires et doivent être sur le même plan d'existence pour fonctionner. Lorsque deux personnes ayant un lien émotionnel fort (comme de bons amis, des membres de la famille ou des partenaires romantiques) portent chacune l'un des médaillons contenant un souvenir de l'autre personne (généralement une mèche de cheveux ou une petite photo), la magie des médaillons devient évidente. Après 24 heures de port d'un médaillon lié, chaque porteur connaît l'état de l'autre comme s'il s'agissait d'un sort de status constant. De plus, lorsque l'un des porteurs utilise l'action aider un autre pour aider le porteur du médaillon lié, le bonus obtenu est augmenté de 1. Enfin, une fois par jour, chaque porteur peut utiliser l'une des compétences connues du porteur du médaillon lié, comme borrow skill (Pathfinder RPG Advanced Player’s Guide 207). Si l'un des porteurs d'un médaillon d'amour véritable lié retire le pendentif, le retire de force, est tué, ou se déplace vers un autre plan, les deux médaillons cessent de fonctionner jusqu'à ce qu'ils soient réaccordés pendant 24 heures.
EXIGENCES DE CONSTRUCTION : 3 000 PO Fabriquer un objet merveilleux, borrow skill (Pathfinder RPG Advanced Player’s Guide), status
uskroth's armor
Le héros Chieftain Uskroth portait une armure qui le bénissait d'une taille agrandie et d'une grande force.
Prix 11 350 PO
EMPLACEMENT armure CL 5e POIDS 100 lbs.
AURA légère transmutation
Cette armure d'écailles usée, mais bien entretenue, de demi-plaque +1 se redimensionne automatiquement pour correspondre à la taille de son porteur. Une fois par jour sur commande, l'armure peut conférer à son porteur les effets de puissance divine pendant 5 rounds. L'alignement du porteur détermine la RD (résistance aux dégâts) obtenue grâce à cette capacité. Un porteur bon obtient une RD 5/mauvais, un porteur mauvais obtient une RD 5/bon, et un porteur qui n'est ni bon ni mauvais choisit la RD à obtenir la première fois qu'il active cette capacité, et une fois choisie, elle ne peut plus être modifiée.
CONDITIONS DE CONSTRUCTION COÛT 6 350 PO
Fabriquer des armes et armures magiques, puissance divine
Agrimmosh, le Marteau du Démantèlement
Les géants de pierre des Montagnes de l'Esprit Pensant croient que le dieu géant Minderhal a utilisé son marteau Agrimmosh pour forger le premier géant. Cependant, cette création était imparfaite, alors il en a forgé une autre et lui a accordé la vie, créant ainsi le premier géant de pierre. Satisfait de sa nouvelle création, Minderhal a pulvérisé sa première création d'un coup final du Marteau du Démantèlement, et ses morceaux sont devenus toutes les autres races de géants qui ont peuplé le monde.
AGRIMMOSH - ARTÉFACT MAJEUR EMPLACEMENT : Aucun CL : 20ème POIDS : 10 livres AURA : Transmutation puissante
Agrimmosh ressemble à un simple marteau de forgeron en pierre gravé du symbole sacré de Minderhal. Il fonctionne comme une masse +2 (impact) qui se redimensionne automatiquement pour correspondre à la taille de son utilisateur. Une fois par jour en action complète, le porteur d'Agrimmosh peut utiliser le marteau pour lancer une personne agrandie (un jet de Vigueur DC 23 permet de nier). Cet effet dure 20 minutes. Chaque fois que le porteur d'Agrimmosh confirme un coup critique contre une créature de type humanoïde, la créature cible doit réussir un jet de Vigueur DC 23 ou rétrécir d'une catégorie de taille, comme avec personne réduite augmentée. Cet effet dure 20 minutes.
De plus, Agrimmosh possède d'autres pouvoirs actuellement dormants. Lorsque le Marteau du Démantèlement frappe contre la Forge de Minderhal dans la Cathédrale de Minderhal (voir le Pathfinder Adventure Path #93 : Forge of the Giant God), ces pouvoirs se réveillent, et Agrimmosh acquiert les capacités suivantes.
Chaque fois que le porteur d'Agrimmosh frappe avec succès une créature avec le marteau, en action immédiate, il peut tenter un contrôle de dissipation ciblé contre la créature frappée, comme dissipation de la magie, pour mettre fin à un seul effet de transmutation en cours qui modifie la taille de la cible. Les autres sorts et effets en cours ne sont pas affectés. Le porteur utilise le niveau de lanceur de sorts du marteau comme le sien lorsqu'il tente un tel contrôle de dissipation.
Agrimmosh gagne également 3 charges, qui se renouvellent au début de chaque jour. Le porteur peut dépenser le nombre indiqué de charges pour activer l'une des capacités suivantes comme une action complète ; dépenser une charge supplémentaire pour activer la capacité réduit le temps d'incantation à une action rapide à la place. Quoi qu'il en soit, le porteur d'Agrimmosh ne peut activer qu'une seule des capacités de sort du marteau par round.
Personne agrandie augmentée (1 charge, DC 23 ; cela remplace la capacité personne agrandie 1/jour d'Agrimmosh)
Personne agrandie de masse augmentée (2 charges, DC 23)
Enfin, Agrimmosh peut être utilisé en conjonction avec la Forge de Minderhal à la Cathédrale de Minderhal pour redimensionner les armures et armes magiques. Plus de détails sur cette capacité peuvent être trouvés dans le Pathfinder Adventure Path #93.
DESTRUCTION
Si Agrimmosh est chauffé dans la Forge de Minderhal à la Cathédrale de Minderhal pendant 10 ans, puis trempé dans le sang d'un géant runique tué, il perd toutes ses capacités magiques et est détruit, se brisant en mille morceaux.
La géode
Le rocher logé dans l'orbite oculaire d'Uskroth n'est pas une simple pierre. En retirant le morceau de roche ignée sombre de la taille d'un poing et en examinant son autre côté, on découvre qu'il s'agit d'une magnifique géode dont les riches cristaux violets et émeraude forment des motifs cristallins étincelants. Un succès à un test d'Estimation (DD 28) ou de Connaissance (spéléologie) révèle que la géode est une variété spectaculaire de tourmaline pléochroïque, les dépôts les plus proches connus étant dans les montagnes de Mindspin au sud et à l'ouest. Bien qu'il faille un expert évaluateur pour fixer le prix de la grande géode, sa valeur est secondaire par rapport à sa véritable fonction en tant que carte au trésor. Un succès à un test de Connaissance (géographie) DD 20 ou de Connaissance (locale) DD 24 révèle que la structure de la géode n'est pas le fruit du hasard ; les vallées et les monticules cristallins de la géode reflètent exactement la topographie des montagnes de Mindspin, et une rainure sculptée le long des montagnes semble indiquer un sentier à travers la chaîne de montagnes. La « carte » mène à la tombe du légendaire tueur de géants Nargrym Steelhand, mais malheureusement, elle est incomplète. Pour utiliser pleinement la carte, les PJ doivent trouver la deuxième moitié de la géode, qui est en possession du géant des collines Grenseldek. Le seul indice de la deuxième moitié de la carte se trouve dans une lettre (écrite en géant) de Grenseldek à Skreed (voir Document n° 4 page 56), que l'on peut trouver sur le corps de Skreed. Voir la Conclusion de l'aventure pour plus de détails sur le suivi des indices de la lettre.
la lettre de Grenseldek
De plus, la lettre de Grenseldek à Skreed fournit des indices supplémentaires. Le fait qu'elle ait été écrite en Géant pointe clairement vers la participation de géants dans l'attaque des orques contre Trunau, et un jet réussi de Connaissance (local) DC 10 ou de Connaissance (noblesse) DC 15 suffit pour identifier Grenseldek comme la chef ogre de la tribu d'orques Twisted Nail. Un PJ qui réussit un jet de Connaissance (histoire) DC 20 reconnaît également les "Cœurs Tordus" comme une tribu combinée d'orques et de géants dirigée par le géant héroïque Uskroth, comme indiqué dans l'Arrière-plan de l'Aventure. Si les PJ n'ont pas pu identifier la géode trouvée dans la chambre funéraire d'Uskroth comme une carte, la lettre fait également allusion à cette fonction et à l'emplacement de l'autre moitié de la carte. Si tout le reste échoue et que les PJ ne parviennent pas à apprendre ces informations par eux-mêmes, les dirigeants de Trunau sont éventuellement en mesure de reconstituer les détails importants à partir de fragments d'informations glanés auprès d'orques capturés.
Brinya’s Love
Lorsque le couteau d'espoir que Brinya a donné à Rodrik a été consacré dans la Flamme des Déchus, il a été imprégné d'une partie de l'esprit de Rodrik et de l'amour de Brinya pour lui.
PRIX DE L'AMOUR DE BRINYA
5 052 PO
EMPLACEMENT aucun CL 7e POIDS 1 lb.
AURA transmutation modérée [bien] La lame noircie par le feu de ce couteau d'espoir porte l'inscription "mon amour" en argent éclatant et émet une lueur équivalente à un sort de lumière lorsqu'elle est dégainée. L'Amour de Brinya est un poignard +1 infusé de l'âme du héros déchu Rodrik Grath et des larmes de sa fiancée Brinya Kelver.
Une fois par jour sur commande, le porteur peut conférer à l'arme la capacité spéciale d'arme touchant les fantômes pendant 1 minute. Pendant ce temps, l'Amour de Brinya émet une lumière équivalente à un sort de lumière du jour, et le porteur gagne un bonus sacré de +3 à son CMD contre les tentatives de désarmement et de destruction dirigées contre le couteau d'espoir.
EXIGENCES DE CONSTRUCTION COÛT 2 677 PO
Fabriquer des armes et armures magiques, lame de victoire éclatante, lumière du jour
- armure de cuir clouté *41
- cimeterre à deux mains *41
- 4 javelines *41
Le skald
- potion de soins modérés
- parchemins de cause de la peur (2)
- parchemin de charme
- parchemins de graisse (2)
- parchemin de dissipation de la peur
- parchemins d'invocation de monstre I (2)
- baguette de soins légers (0 charges)
- pierre tonnerre
- cotte de mailles de maître
- bouclier léger en acier de maître
- hache de guerre de maître
- haches de lancer (5)
- antidote
- tambours de guerre
La rôdeuse
- potions de soins légers (2)
- acide (2)
- maraudons
- armure en cuir
- javelots (3)
- hache double orc
- fourreau d'affûtage
- 36 po
Urnsul
- armure de cuir clouté
- marteau de guerre
- arbalète légère
Bombardier orcs
- feu grégeois (2)
- bâtons de fumée (2)
- sac de colle
- armure de peau
- arc court composite (+3 For) avec 20 flèches
- falchion
Géants squelettes
- 12 épée à deux mains dont trois de maître
- 6 armure cuirasses dont deux de qualité maître
- 3.500 po de matériel divers
Skreed
- potion de soins modérés
- acide (2)
- feu d'alchimiste (2)
- venin de vipère noire (2 doses)
- racine de sang (2 doses)
- vin de bleu whinnis
- glace liquide (2)
- huile de taggit
- sac d'entrave
- pierres tonnerres (2)
- cuir clouté supérieur
- fauchon en fer froid supérieur
- poignard
- arbalète légère avec 10 carreaux
- alambic de formules
- tatouage du visage de parenté (voir encadré)
- médaillon du véritable amour contenant une mèche de cheveux (voir encadré)
- trousse d'alchimiste
- antitoxine (2)
- livre de formules (contient toutes les extraits préparés ainsi que l'agrandissement, l'invisibilité, le bouclier et le poing de pierre)
- outils de voleur supérieurs
- laboratoire portable d'alchimiste
- lettre de Grenseldek
- 37 po
TATOUAGE FACIAL DE LA FAMILLE PRIX : 1 600 PO EMPLACEMENT : Aucun CL : 5e POIDS : — AURA : Illusion faible
Ce tatouage complexe recouvre le visage du porteur de milliers de lignes d'encre aussi fines que des cheveux et de cicatrices soigneusement incisées. Le porteur peut activer le tatouage pour faire en sorte que le design marqué se déplace et que les cicatrices s'ouvrent, tirant le visage du porteur dans une forme différente. Le porteur acquiert alors les avantages de disguise self, à la différence qu'il ne peut prendre que la forme d'un demi-orque, d'un humain ou d'un orc spécifique, et que le déguisement dure jusqu'à 5 heures par jour. Cette durée n'a pas besoin d'être continue, mais elle doit être utilisée par incréments d'une heure.
Les composants matériels pour le tatouage facial de la famille comprennent des pigments rares mélangés avec le sang du porteur, puis travaillés dans la peau du porteur. Pour enlever ce tatouage, les parties tatouées doivent être effacées et les cicatrices guéries.
EXIGENCES DE CONSTRUCTION : 800 PO Inscrire un tatouage magique (Pathfinder RPG Campaign Setting: Inner Sea Magic 16), disguise self
MÉDAILLON DE L'AMOUR VÉRITABLE PRIX : 6 000 PO EMPLACEMENT : Cou CL : 3e POIDS : — AURA : Divination faible
Ces pendentifs en forme de cœur en or, qui s'ouvrent pour révéler de petits creux à l'intérieur, sont toujours vendus par paires et doivent être sur le même plan d'existence pour fonctionner. Lorsque deux personnes ayant un lien émotionnel fort (comme de bons amis, des membres de la famille ou des partenaires romantiques) portent chacune l'un des médaillons contenant un souvenir de l'autre personne (généralement une mèche de cheveux ou une petite photo), la magie des médaillons devient évidente. Après 24 heures de port d'un médaillon lié, chaque porteur connaît l'état de l'autre comme s'il s'agissait d'un sort de status constant. De plus, lorsque l'un des porteurs utilise l'action aider un autre pour aider le porteur du médaillon lié, le bonus obtenu est augmenté de 1. Enfin, une fois par jour, chaque porteur peut utiliser l'une des compétences connues du porteur du médaillon lié, comme borrow skill (Pathfinder RPG Advanced Player’s Guide 207). Si l'un des porteurs d'un médaillon d'amour véritable lié retire le pendentif, le retire de force, est tué, ou se déplace vers un autre plan, les deux médaillons cessent de fonctionner jusqu'à ce qu'ils soient réaccordés pendant 24 heures.
EXIGENCES DE CONSTRUCTION : 3 000 PO Fabriquer un objet merveilleux, borrow skill (Pathfinder RPG Advanced Player’s Guide), status
uskroth's armor
Le héros Chieftain Uskroth portait une armure qui le bénissait d'une taille agrandie et d'une grande force.
Prix 11 350 PO
EMPLACEMENT armure CL 5e POIDS 100 lbs.
AURA légère transmutation
Cette armure d'écailles usée, mais bien entretenue, de demi-plaque +1 se redimensionne automatiquement pour correspondre à la taille de son porteur. Une fois par jour sur commande, l'armure peut conférer à son porteur les effets de puissance divine pendant 5 rounds. L'alignement du porteur détermine la RD (résistance aux dégâts) obtenue grâce à cette capacité. Un porteur bon obtient une RD 5/mauvais, un porteur mauvais obtient une RD 5/bon, et un porteur qui n'est ni bon ni mauvais choisit la RD à obtenir la première fois qu'il active cette capacité, et une fois choisie, elle ne peut plus être modifiée.
CONDITIONS DE CONSTRUCTION COÛT 6 350 PO
Fabriquer des armes et armures magiques, puissance divine
Agrimmosh, le Marteau du Démantèlement
Les géants de pierre des Montagnes de l'Esprit Pensant croient que le dieu géant Minderhal a utilisé son marteau Agrimmosh pour forger le premier géant. Cependant, cette création était imparfaite, alors il en a forgé une autre et lui a accordé la vie, créant ainsi le premier géant de pierre. Satisfait de sa nouvelle création, Minderhal a pulvérisé sa première création d'un coup final du Marteau du Démantèlement, et ses morceaux sont devenus toutes les autres races de géants qui ont peuplé le monde.
AGRIMMOSH - ARTÉFACT MAJEUR EMPLACEMENT : Aucun CL : 20ème POIDS : 10 livres AURA : Transmutation puissante
Agrimmosh ressemble à un simple marteau de forgeron en pierre gravé du symbole sacré de Minderhal. Il fonctionne comme une masse +2 (impact) qui se redimensionne automatiquement pour correspondre à la taille de son utilisateur. Une fois par jour en action complète, le porteur d'Agrimmosh peut utiliser le marteau pour lancer une personne agrandie (un jet de Vigueur DC 23 permet de nier). Cet effet dure 20 minutes. Chaque fois que le porteur d'Agrimmosh confirme un coup critique contre une créature de type humanoïde, la créature cible doit réussir un jet de Vigueur DC 23 ou rétrécir d'une catégorie de taille, comme avec personne réduite augmentée. Cet effet dure 20 minutes.
De plus, Agrimmosh possède d'autres pouvoirs actuellement dormants. Lorsque le Marteau du Démantèlement frappe contre la Forge de Minderhal dans la Cathédrale de Minderhal (voir le Pathfinder Adventure Path #93 : Forge of the Giant God), ces pouvoirs se réveillent, et Agrimmosh acquiert les capacités suivantes.
Chaque fois que le porteur d'Agrimmosh frappe avec succès une créature avec le marteau, en action immédiate, il peut tenter un contrôle de dissipation ciblé contre la créature frappée, comme dissipation de la magie, pour mettre fin à un seul effet de transmutation en cours qui modifie la taille de la cible. Les autres sorts et effets en cours ne sont pas affectés. Le porteur utilise le niveau de lanceur de sorts du marteau comme le sien lorsqu'il tente un tel contrôle de dissipation.
Agrimmosh gagne également 3 charges, qui se renouvellent au début de chaque jour. Le porteur peut dépenser le nombre indiqué de charges pour activer l'une des capacités suivantes comme une action complète ; dépenser une charge supplémentaire pour activer la capacité réduit le temps d'incantation à une action rapide à la place. Quoi qu'il en soit, le porteur d'Agrimmosh ne peut activer qu'une seule des capacités de sort du marteau par round.
Personne agrandie augmentée (1 charge, DC 23 ; cela remplace la capacité personne agrandie 1/jour d'Agrimmosh)
Personne agrandie de masse augmentée (2 charges, DC 23)
Enfin, Agrimmosh peut être utilisé en conjonction avec la Forge de Minderhal à la Cathédrale de Minderhal pour redimensionner les armures et armes magiques. Plus de détails sur cette capacité peuvent être trouvés dans le Pathfinder Adventure Path #93.
DESTRUCTION
Si Agrimmosh est chauffé dans la Forge de Minderhal à la Cathédrale de Minderhal pendant 10 ans, puis trempé dans le sang d'un géant runique tué, il perd toutes ses capacités magiques et est détruit, se brisant en mille morceaux.
La géode
Le rocher logé dans l'orbite oculaire d'Uskroth n'est pas une simple pierre. En retirant le morceau de roche ignée sombre de la taille d'un poing et en examinant son autre côté, on découvre qu'il s'agit d'une magnifique géode dont les riches cristaux violets et émeraude forment des motifs cristallins étincelants. Un succès à un test d'Estimation (DD 28) ou de Connaissance (spéléologie) révèle que la géode est une variété spectaculaire de tourmaline pléochroïque, les dépôts les plus proches connus étant dans les montagnes de Mindspin au sud et à l'ouest. Bien qu'il faille un expert évaluateur pour fixer le prix de la grande géode, sa valeur est secondaire par rapport à sa véritable fonction en tant que carte au trésor. Un succès à un test de Connaissance (géographie) DD 20 ou de Connaissance (locale) DD 24 révèle que la structure de la géode n'est pas le fruit du hasard ; les vallées et les monticules cristallins de la géode reflètent exactement la topographie des montagnes de Mindspin, et une rainure sculptée le long des montagnes semble indiquer un sentier à travers la chaîne de montagnes. La « carte » mène à la tombe du légendaire tueur de géants Nargrym Steelhand, mais malheureusement, elle est incomplète. Pour utiliser pleinement la carte, les PJ doivent trouver la deuxième moitié de la géode, qui est en possession du géant des collines Grenseldek. Le seul indice de la deuxième moitié de la carte se trouve dans une lettre (écrite en géant) de Grenseldek à Skreed (voir Document n° 4 page 56), que l'on peut trouver sur le corps de Skreed. Voir la Conclusion de l'aventure pour plus de détails sur le suivi des indices de la lettre.
la lettre de Grenseldek
De plus, la lettre de Grenseldek à Skreed fournit des indices supplémentaires. Le fait qu'elle ait été écrite en Géant pointe clairement vers la participation de géants dans l'attaque des orques contre Trunau, et un jet réussi de Connaissance (local) DC 10 ou de Connaissance (noblesse) DC 15 suffit pour identifier Grenseldek comme la chef ogre de la tribu d'orques Twisted Nail. Un PJ qui réussit un jet de Connaissance (histoire) DC 20 reconnaît également les "Cœurs Tordus" comme une tribu combinée d'orques et de géants dirigée par le géant héroïque Uskroth, comme indiqué dans l'Arrière-plan de l'Aventure. Si les PJ n'ont pas pu identifier la géode trouvée dans la chambre funéraire d'Uskroth comme une carte, la lettre fait également allusion à cette fonction et à l'emplacement de l'autre moitié de la carte. Si tout le reste échoue et que les PJ ne parviennent pas à apprendre ces informations par eux-mêmes, les dirigeants de Trunau sont éventuellement en mesure de reconstituer les détails importants à partir de fragments d'informations glanés auprès d'orques capturés.
Brinya’s Love
Lorsque le couteau d'espoir que Brinya a donné à Rodrik a été consacré dans la Flamme des Déchus, il a été imprégné d'une partie de l'esprit de Rodrik et de l'amour de Brinya pour lui.
PRIX DE L'AMOUR DE BRINYA
5 052 PO
EMPLACEMENT aucun CL 7e POIDS 1 lb.
AURA transmutation modérée [bien] La lame noircie par le feu de ce couteau d'espoir porte l'inscription "mon amour" en argent éclatant et émet une lueur équivalente à un sort de lumière lorsqu'elle est dégainée. L'Amour de Brinya est un poignard +1 infusé de l'âme du héros déchu Rodrik Grath et des larmes de sa fiancée Brinya Kelver.
Une fois par jour sur commande, le porteur peut conférer à l'arme la capacité spéciale d'arme touchant les fantômes pendant 1 minute. Pendant ce temps, l'Amour de Brinya émet une lumière équivalente à un sort de lumière du jour, et le porteur gagne un bonus sacré de +3 à son CMD contre les tentatives de désarmement et de destruction dirigées contre le couteau d'espoir.
EXIGENCES DE CONSTRUCTION COÛT 2 677 PO
Fabriquer des armes et armures magiques, lame de victoire éclatante, lumière du jour
Dernière édition par Admin le Lun 5 Fév - 8:47, édité 1 fois
Re: Trésor du 02-02-2024
Une erreur s'est glissée dans la traduction de l'armure d'Urkroth car le sort puissance divine ne donne pas de RD ni ne fait grandir le personnage, le sort qui fait cela c'est : Force du colosse
Aussi, pour Agrommosh, C'est un marteau de guerre et pas une masse et ce n'est pas la propriété impactante qui est un faux ami dans la traduction d'"impact", c'est la propriété :
Percutante A&E
Corps-à-corps (sauf armes légères)
L’arme inflige des dégâts comme si elle était d’une catégorie de taille supérieure.
Confère un bonus égal au bonus d’altération de l’arme aux manœuvres de bousculade du porteur.
bonus de +2
Du coup le marteau de guerre Agrimmosh fait 2d6 en taille moyenne et 3d6 quand son porteur est agrandi.
Pour le partage je vois peu d'objets mais certains très précieux :
* Fourreau d’affûtage
* arc court composite (+3 For) avec 20 flèches => Il est fait pour Yona celui-ci
* cuirasse de maître x2 => Yona et Huss => Peut-on les adapter à une taille moyenne ?
* L'armure d'urskroth
* Le marteau Agrimmosh
* Les potions
* Les parchemins
Sinon quelques point oubliés :
* J'ai gardé la dague de Roderick avec la permission de sa famille, elle est magique mais comment ?
* Skreed Gorewillow s'en sort en vie mais il repart en pagne, qu'a-t-il sur lui de précieux ?
Aussi, pour Agrommosh, C'est un marteau de guerre et pas une masse et ce n'est pas la propriété impactante qui est un faux ami dans la traduction d'"impact", c'est la propriété :
Percutante A&E
Corps-à-corps (sauf armes légères)
L’arme inflige des dégâts comme si elle était d’une catégorie de taille supérieure.
Confère un bonus égal au bonus d’altération de l’arme aux manœuvres de bousculade du porteur.
bonus de +2
Du coup le marteau de guerre Agrimmosh fait 2d6 en taille moyenne et 3d6 quand son porteur est agrandi.
Pour le partage je vois peu d'objets mais certains très précieux :
* Fourreau d’affûtage
* arc court composite (+3 For) avec 20 flèches => Il est fait pour Yona celui-ci
* cuirasse de maître x2 => Yona et Huss => Peut-on les adapter à une taille moyenne ?
* L'armure d'urskroth
* Le marteau Agrimmosh
* Les potions
* Les parchemins
Sinon quelques point oubliés :
* J'ai gardé la dague de Roderick avec la permission de sa famille, elle est magique mais comment ?
* Skreed Gorewillow s'en sort en vie mais il repart en pagne, qu'a-t-il sur lui de précieux ?
Mélina- Messages : 706
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 60
Localisation : En un lieu mystérieux
Re: Trésor du 02-02-2024
Mélina a écrit:Sinon quelques point oubliés :
* J'ai gardé la dague de Roderick avec la permission de sa famille, elle est magique mais comment ?
* Skreed Gorewillow s'en sort en vie mais il repart en pagne, qu'a-t-il sur lui de précieux ?
C'est le Brinya’s Love que tu as récupéré en faite.
Elle te le laisse en espérant que tu continus à tuer des orcs du coeur tordu.
Celui de Rodrik est rendu à sa famille.
J'ai rajouté les objets de Skreed.
Re: Trésor du 02-02-2024
Pour Yona :
* Fourreau d’affûtage
* arc court composite (+3 For) avec 20 flèches
* L'armure d'urskroth
* Potion de soins modérés
* Brinya’s Love
* Fourreau d’affûtage
* arc court composite (+3 For) avec 20 flèches
* L'armure d'urskroth
* Potion de soins modérés
* Brinya’s Love
Mélina- Messages : 706
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 60
Localisation : En un lieu mystérieux
Re: Trésor du 02-02-2024
J'ai calculé la vente de tout ce qui n'est pas réclamé et nous obtenons 2247po pour Huss,Yona, Sylas et Alina.
Il nous reste aussi des objets utiles :
Parchemin de graisse x2 => Utilisable par Alina
Pierre tonnerre x3 => Pour qui veut lancer sur un lanceur de sort :
Potion de soins léger x2
Médaillon du véritable amour avec une mèche de cheveux. ==> si l'on trouve l'amoureuse de skreed avec l'autre médaillon, la paire vaut 6000po !!
Il nous reste aussi des objets utiles :
Parchemin de graisse x2 => Utilisable par Alina
Pierre tonnerre x3 => Pour qui veut lancer sur un lanceur de sort :
Prix 30 po ; Poids 0,5 kg ; DD d'Artisanat (alchimie) 25
Catégorie Armes alchimiques Le personnage peut lancer cette pierre avec une attaque de contact à distance ayant un facteur de portée de 6 mètres. Lorsqu’elle touche une surface solide (ou reçoit un coup violent), elle génère une détonation assourdissante considérée comme une attaque sonore. Toutes les créatures situées dans un rayon de 3 mètres doivent réussir un jet de Vigueur de DD 15 ou être assourdies pendant 1 heure. En plus des effets évidents, une créature assourdie reçoit un malus de -4 à son initiative et a 20% de chances de rater et de perdre les sorts à composante verbale qu’elle tente de lancer.
Le personnage n’ayant pas besoin de toucher une cible spécifique, il peut simplement viser une case de 1,50 mètre de côté. Considérez que la case cible a une CA de 5. La fabrication de cet objet requiert un test d’Artisanat (alchimie) DD 25.
Potion de soins léger x2
Médaillon du véritable amour avec une mèche de cheveux. ==> si l'on trouve l'amoureuse de skreed avec l'autre médaillon, la paire vaut 6000po !!
Mélina- Messages : 706
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