Conférence au palais
4 participants
Page 1 sur 1
Conférence au palais
Mélina convoque la fine équipe dans son palais
Le Coq, Comte de la marche,
Trinia Sabor, Magistrate de la zone Franche
Ariel, baronne de Havrepaix
Voréa Talminari, Capitaine de la flotte de Korvosa
Hulette, conseillère scientifique
Ury Sept cranes, prévot de Korvosa
Sabina Merrin, capitaine des gardes
Kyra, chapelain du palais
Bon, tout le monde au rapport !
Je viens d’apprendre qu’à force d’envoyer des aventuriers au casse-pipe le sire Ernius vient d’envoyer nos proches compagnons d’arme et autre connaissances disparaitre dans un donjon perdu au fond des montagnes glaciales de Chalast.
Je crains que si l’on veut les revoir il va falloir aller les chercher nous-même.
Par contre Ernius peut se brosser pour son grimoire, je n’en n’ai rien à cirer d’un traité de stratégie ancestral, le but est de récupérer nos amis.
Qui vient les chercher avec moi ?
Le Coq, Comte de la marche,
Trinia Sabor, Magistrate de la zone Franche
Ariel, baronne de Havrepaix
Voréa Talminari, Capitaine de la flotte de Korvosa
Hulette, conseillère scientifique
Ury Sept cranes, prévot de Korvosa
Sabina Merrin, capitaine des gardes
Kyra, chapelain du palais
Bon, tout le monde au rapport !
Je viens d’apprendre qu’à force d’envoyer des aventuriers au casse-pipe le sire Ernius vient d’envoyer nos proches compagnons d’arme et autre connaissances disparaitre dans un donjon perdu au fond des montagnes glaciales de Chalast.
Je crains que si l’on veut les revoir il va falloir aller les chercher nous-même.
Par contre Ernius peut se brosser pour son grimoire, je n’en n’ai rien à cirer d’un traité de stratégie ancestral, le but est de récupérer nos amis.
Qui vient les chercher avec moi ?
Mélina- Messages : 706
Re: Conférence au palais
Nous avons également quelqu'un de cher qui s'y est rendu. Nous sommes présents.
Le Coq- Messages : 488
Voréa Talminari : "Duchesse son grimoire m'intéresse personnellement, car il paraît qu'il parle aussi de stratégie navale."
La priorité c'est de sauver nos compagnons mais c'est hors de question de partir sans le grimoire et de le laisser à Ernius. Avec Voréa on récupère nos compagnons et le livre, pour moi c'est pas négociable.
Ariel- Messages : 636
Sabina Merrin : "En faite le grimoire n'est pas pour Ernius mais pour l'académie militaire de Endrin. De plus nous serons payé pour cette mission."
Le manuscrit m’intéresse moi et Voréa, on a que faire de l'argent, on ne peut pas tout acheter.Mais si çà intéresse tant que ça l'académie militaire de Endrin, je laisse les élèves de l’académie récupérer le grimoire si Mélina va dans le sens de l'académie. Je veux bien récupérer leur cadavre plus tard .
Rien à secouer du livre, on part quand ?
C'est normal, tu sais à peine lire.
Mais arrêtez donc de vous chamailler, nous partirons au plus vite, le temps presse.
Quand au livre Ury allumera le feu avec, ou le goutera pour savoir s'il est bon.
Quand au livre Ury allumera le feu avec, ou le goutera pour savoir s'il est bon.
Ok, on va chercher le livre et nos compagnon.
Nos compagnons et éventuellement le livre.
De toute façon pour faire de la stratégie navale, il faut peut-être avoir plus qu'un bateau non ?
Là c'est juste du maraudage en mer.
De toute façon pour faire de la stratégie navale, il faut peut-être avoir plus qu'un bateau non ?
Là c'est juste du maraudage en mer.
Je te rappelle que Vorèa est capitaine de la flotte de Korvosa donc plus d'un bateau (?). Pas de panique pour les compagnons même mort on peut les récupérer.
il y en a deux, plus le navire personnel d'Ariel.Ariel a écrit:Je te rappelle que Vorèa est capitaine de la flotte de Korvosa donc plus d'un bateau (?)
Ernius :
"Mesdames et messieurs je vous rappel que vous avez des compagnons bloqués au Shalarie.
Etes-vous pret à aller les chercher ?"
Vous êtes 22 niv
"Mesdames et messieurs je vous rappel que vous avez des compagnons bloqués au Shalarie.
Etes-vous pret à aller les chercher ?"
Vous êtes 22 niv
Pas de problème Vorèa et moi sommes prêtes.
Un détail, Voréa a aussi son bateau personnel, donc Korvosa a 2 + 2 bateaux
Un détail, Voréa a aussi son bateau personnel, donc Korvosa a 2 + 2 bateaux
Ernius peut il nous préciser les circonstances de leurs disparitions et ce qu'il connaît sur le lieu.
Sir Endrin et les autres membres de l'expédition sont descendus dans le Shalarie et ne sont jamais remontés.
Les divinations ne donnent rien et personne de mes ouvriers sur place n'osent y aller.
Les divinations ne donnent rien et personne de mes ouvriers sur place n'osent y aller.
OK, je vois.On va y aller sans préparation, comme au bon vieux temps.
Page 1 sur 1