Marriage de Alejandra Ernius.
5 participants
Page 1 sur 1
Marriage de Alejandra Ernius.
En ce mois de Gozran, la famille Ernius vous invite pour fêter le mariage de leur fille Alejandra.
La cérémonie religieuse aura lieu au temple d'Abadar et le bal au dôme de marbre où les artistes vous divertirons entre les danses.
La cérémonie religieuse aura lieu au temple d'Abadar et le bal au dôme de marbre où les artistes vous divertirons entre les danses.
Otago- Messages : 75
Re: Marriage de Alejandra Ernius.
Je me rend au mariage, peux tu m'expliquer comment ça marche au niveau de la cérémonie (sous quelle église, ils se marient, faut il faire des cadeaux, comment on s'habille.....).
Ariel- Messages : 636
Je zappe le religieux mais pas le bal.
Le Coq- Messages : 488
On s'habille richement, les dames en toilette de dame, armures interdites et armes laissé au vestiaire.
Les cadeaux sont généralement d'un montant de 200 à 300 po en oeuvre d'art.
Le mariage à lieu dans la banque local... heu je veux dire au temple d'Abadar.
Par contre pour le bal, il vous faudra prendre des cours de danse (un point de compétence suffira).
Les dames peuvent demander à leur servantes de tenir un carnet de bal ou les prétendants peuvent s'inscrire...
Les cadeaux sont généralement d'un montant de 200 à 300 po en oeuvre d'art.
Le mariage à lieu dans la banque local... heu je veux dire au temple d'Abadar.
Par contre pour le bal, il vous faudra prendre des cours de danse (un point de compétence suffira).
Les dames peuvent demander à leur servantes de tenir un carnet de bal ou les prétendants peuvent s'inscrire...
600 po pour nous 3 en habits. Je serai là pour nouer des contacts avec mes voisins.
Le Coq- Messages : 488
OK, j'investie 600 PO pour la robe + un cadeau. Je de mande à la duchesse de loger au palais 2 à 3 jours avant le mariage et de plus il y a du personnelles qualifiés pour m'aider à me préparer au mariage.
pour le bal je considère que les tenues sont plutôt médiéval.
j'ai 19 en compétence danse, donc pas de cour nécessaire.Par contre pour le bal, il vous faudra prendre des cours de danse (un point de compétence suffira).
pour le bal je considère que les tenues sont plutôt médiéval.
Techniquement il faut demande au Sénéchal qui gère le château, je loge chez lui.Ariel a écrit:Je demande à la duchesse de loger au palais 2 à 3 jours avant le mariage
Cela dit il supporte bien Ury, donc tu devrais passer.
A ma connaissance une seule dame de compagnie qui s'occupe également de mon fils, mais elle t'aidera avec plaisir.Ariel a écrit:et de plus il y a du personnelles qualifiés pour m'aider à me préparer au mariage.
De mon côté j'ai un objet qui me pare de vêtements somptueux à la demande, donc pas besoin d'investir dans une toilette.
Côté cadeau je retourne vite fait à Xin shalast pour trouver un artefact millénaire qui traine. Voilà un cadeau qui fera date !
Si l'on n'a pas de cours de danse mais une dextérité naturelle sans objets de +8 cela suffit où il faut vraiment apprendre ?
Mélina- Messages : 706
Il faut prendre un point obligatoirement pour ne pas être ridicule.
Mélina, si tu veux je peux t'apprendre quelques rudiments pour ne pas être ridicule.N'oublie pas tu es la duchesse de Korvosa et célibataire, donc je te laisse imaginer les fils de noble qui vont essayer de se placer avec la bénédiction de leur famille. Prépare toi à avoir de nombreuses invitations à danser.
Mélina je te demande d'éviter de propager la rumeur que je suis ton professeur de dance, pense à ma réputation.