Rumeur en ville - 4709
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rumeur en ville - 4709
Dans toute la Varisie : C'est à Korvosa que l'on trouverez les plus belles femmes et les meilleurs gigolos.
Otago- Messages : 75
Re: Rumeur en ville - 4709
Dans le duché de Korvosa ou dans la ville de Korvosa. Je demande cette précision car le meilleur des plus grands gigolos a quitté la capitale pour fonder un royaume et c'est aussi vrais pour la plus belle, la plus courageuse, la plus intelligente des femmes.
Ariel- Messages : 636
Ariel a écrit:c'est aussi vrais pour la plus belle, la plus courageuse, la plus intelligente des femmes.
J'ai l'impression que tes chevilles sont plus enflées que tes seins.
on en reparle après le mariage et le bal.
Une rumeur se répand sur Delvahine.
Elle serait très consommatrice de jeunes amants performants...
Leurs récompenses pour une nuit seraient du simple (1 po) au mille...
Elle serait très consommatrice de jeunes amants performants...
Leurs récompenses pour une nuit seraient du simple (1 po) au mille...
Des sous faciles
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Le Coq- Messages : 488
Non tu ne semble pas être son genre d'homme, elle ne donne pas une suite favorable à tes avances...
C'est un démon il faut l'éradiquer.
Ce n'est pas un démon, c'est une personne raffinée, aimant les personnes raffinées, cultivées, donc un barbare sale et brute de décoffrage.
Des raides des géants des tempêtes à partir de Xin-Shalast sur des tribues de géants du feu sont à signalés.
Les géants enlèvent des femelles pour les ramener chez eux.
Les géants enlèvent des femelles pour les ramener chez eux.
Le comte Ernius recherche des aventuriers chevronnés pour une expédition au Xin-Shalast.
https://campagnekorvosa.forumgratuit.org/t13-puissance-des-personnages
https://campagnekorvosa.forumgratuit.org/t13-puissance-des-personnages
Suite à l'absence de nouvelles et de retour du précédent groupe.
Le comte Ernius recherche des aventuriers vétérants pour une expédition au Xin-Shalast.
Une nouveau cépage est mis en terre.
En faite cela consiste à greffer une liane meurtrière sur un cep domestique.
Les trois importateurs de cette idée de Corentyn ont l'attention d'équiper les vendangeurs en conséquence car cela peut s'avérer dangereux
Rayon de soleil de la famille Delvahine a fondée une école d'art, afin d'enseigné les arts de la civilisation thasiloniène aux femmes désirant la recevoir.
Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, ses arts ne sont pas dédiés seulement au courtisanes.
Le comte Ernius recherche des aventuriers vétérants pour une expédition au Xin-Shalast.
Les trois importateurs de cette idée de Corentyn ont l'attention d'équiper les vendangeurs en conséquence car cela peut s'avérer dangereux
Rayon de soleil de la famille Delvahine a fondée une école d'art, afin d'enseigné les arts de la civilisation thasiloniène aux femmes désirant la recevoir.
Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, ses arts ne sont pas dédiés seulement au courtisanes.
Je suppose que l'idée et la mise en oeuvre provient des trois vignerons que j'aidé à s'évader. Je vais les voir (ils sont toujours à Havrepaix pour savoir ou ils veulent cultiver ces vignes et que vont ils faire pour protéger les vendangeurs.
"D'abord une formation par une démonstration.Ariel a écrit:que vont ils faire pour protéger les vendangeurs.
Ensuite ils vendangeront avec un masque de fer, des gants et une robe de mails.
Des mails légères pas une vraie côte de mails.
Cela suffira amplement, faite nous confiance, d'ailleurs nous participerons nous même aux vendanges."
OK pas de problème, qui finance la mise en place et les nouvelles vignes? où allez vous vous installer, si j'ai bien compris vous voulez rester à Korvosa et ne pas revenir dans votre pays.Si c'est le cas bien venu à Korvosa.
"Ben vous, enfin votre amant.Ariel a écrit:qui finance la mise en place et les nouvelles vignes?
Il désire nous voir adapter des cépages du Galt à la région de Korvosa.
Puis y greffer des lianes dangereuses venant directement du quartier des tuiles."
OK, je lui fait confiance pour gérer le développement.
Vétéran ça correspond à quoi déjà ? Je retrouve plus le post la dessus.
En tant que vétérans ils ont téléportation, on a donc des chances d'un voir revenir quelqu'un.
Une rencontre avec les géants des runes étant facilement niv 18 il s'agit surtout d'une question de chance.
Je fais remarquer à Ernius que le fait que la reine et son équipe soit revenue de Xin shalast ne signifie pas que tout le monde va en faire autant...
Une rencontre avec les géants des runes étant facilement niv 18 il s'agit surtout d'une question de chance.
Je fais remarquer à Ernius que le fait que la reine et son équipe soit revenue de Xin shalast ne signifie pas que tout le monde va en faire autant...
Mélina- Messages : 706
Heu! duchesse pas reine.
Ernius "Tout a fait duchesse, mais ceci est une exploration en accord avec les géants qui laissent entrer mes expéditions là où eux même, de fait de leur grande taille, ne peuvent aller."
Ernius "Tout a fait duchesse, mais ceci est une exploration en accord avec les géants qui laissent entrer mes expéditions là où eux même, de fait de leur grande taille, ne peuvent aller."
Pour le 15, on joue un nouveau perso 8-12 e pathfinder ou 3.5 ?
HRP/ Ceci est hors sujet et devrait être ailleurs !Ariel a écrit:Pour le 15, on joue un nouveau perso 8-12 e pathfinder ou 3.5 ?
Réponse hors sujet : On joue la suite de votre aventure d'exploration du val sanglant à 4.
Tu jouais une Prêtresse de pahrasma.
Mélina- Messages : 706
Page 1 sur 2 • 1, 2