Le trone de Korvosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Premier rapport immigrants Cheliax

2 participants

Aller en bas

Premier rapport  immigrants Cheliax Empty Premier rapport immigrants Cheliax

Message  Haraldsen Lun 9 Avr - 2:58

Premier rapport immigrés Chéliax.

Salut Mélina,

Mon premier rapport sur les immigrants du Chéliax. Pas de surprise des peignes culs qui se prennent sortis de la cuisse d’Aronden….
Bon bonne nouvelle ils sont bien éduqués et savent se tenir à minima .
Pas vu de comportement vraiment maléfique mais j’ai passé seulement 2 jours avec eux, un peu court je l’admets mais c’est un premier rapport et une première impression.

Encore une bonne nouvelle pour l’instant l’indépendance de Korvosa, l’interdiction du culte d’Asmodée sont assez populaires chez eux et ils sont bien réactionnaires au global peut être un peu moins coincés sur certaines questions de mœurs mais à l’avantage des hommes.

2 jours je te dis et je n’allais pas m’amuser à draguer leur femmes, je bossais ; et en cas de problème c’est pas Tiora qui m’aurait aidé.

Par contre que tes « bon bourgeois » ne se réjouissent pas trop vite. Pour eux la noblesse la vrai c’est à la pointe de l’ épée pas à la taille de la lettre de crédit.  Et ils nous considèrent comme des bouseux de coloniaux.
Des clashs sont à prévoir dans le futur.

Je leur ai parlé un peu de la Duchesse qui aurait un anneau de succube et la bande de grosses brutes qui va avec . Ils trouvent cela un peu bizarre mais sont trop content de pas avoir dû vendre leur âme aux diables. Par l’air marrant marrant le Chéliax ces temps derniers. Même leurs  paysans ont  l’air content de s’être tirés de là bas.

Ils ne vont pas comploter contre toi dans un avenir proche et prévisible.

Par contre ne compte pas trop sur eux pour l’innovation et le dynamisme intellectuel et commercial. La noblesse la c’est celle du sang , et sont assez militaristes . Attention c’est pas des crétins non plus, ils sont éduqués mais clairement c’est pas leur priorité dans la vie.

Pas vu de prêtres ou de magiciens qui m’ont marqué. Attention comme je te l’ai écrit c’est une première impression.

Faudrait que j'y retournes quand j'aurait  le temps ou un bras gauche. En plus en ce moment mon bras droit n'est pas opérationnel. 

A+ G.
Haraldsen
Haraldsen

Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : LE MEDIAN EN GENERAL

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport  immigrants Cheliax Empty Re: Premier rapport immigrants Cheliax

Message  Mélina Lun 9 Avr - 15:08

Merci de ce rapport circonstancié, ces gens sont tels que je les voyaient.
Mélina
Mélina

Messages : 706
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : En un lieu mystérieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum