Le trone de Korvosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

subsides demandés pour les agents

3 participants

Aller en bas

subsides demandés pour les agents  Empty subsides demandés pour les agents

Message  Haraldsen Sam 31 Mar - 19:03

Dans un couloir du Palais loin d’oreilles indiscrètes.
RP
« Bonjour Mélina,

En tant que grand œil fermé je te fais un petit rapport d’activité
Le recrutement des agents de base avance et certains agents sont « spéciaux » mais pour l’instant le réseau se met en place donc pas grand-chose à te raconter sauf des informations venant de la guilde céruléenne sur des nobles qui frauderaient , mais j’ai besoin en ce cas de consulter les archives commerciales de la capitainerie et les dossiers administratifs correspondants mais bien sûr comme officiellement le poste est à prendre , c’est un peu compliqué vois-tu et donc pour l’instant ce dossier est au point mort.

Bon sinon les agents dont beaucoup sont de très modeste extraction réclament plus de la nourriture que de l’argent et en particulier mes agents spéciaux donc j’aurai besoin pour l’instant de l’équivalence d’un point de consommation par mois pour les agents. L’or peut suffire, je ferais faire les courses par des gens surs mais acheter c’est plus cher.

Donc ma chère il faudrait donc annoncer officiellement que le poste est pris par Ven Carlo et donc que je puisse avoir accès aux archives diverses sans problèmes et sinon pendant que j’y pense veux-tu faire surveiller nos compagnons.
Tu me diras que Lecoq est sous bonne garde en théorie puisque la première magistrate de la ville, Trinia est son amante.

A plus je dois retourner à Abken ; ce soir, il y a conseil municipal et Ludvinia voudrait que je me présente à la bourgmestrie, j’sais pas, j’hésite j’ai tellement de chose à faire…
Bon salut, les ombres m’appellent… »

HRP
Et c’est valable aussi pour le maitre, la nomination de Ven Carlo a-t-elle été faite officiellement car j’ai vu aucun écho de la pairie qui approuve ou désapprouve. ?

Sinon besoin d’1 point de consommation pour les besoins du service.

Abken quel est son statut réel puisque tu as commencé la distribution des comtés, baronnies et autres. J’imagine que cela créera du grabuge si tu y nommes n’importe qui, ils sont spéciaux là-bas. D’après ce que m’a écrit le maitre une fois, ils sont en autogestion et donc le seigneur d’Abken est élu par ses concitoyens à main levée (à la Suisse). Je ne suis pas certains du tout que la pairie apprécie ce système et cette particularité.
Haraldsen
Haraldsen

Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : LE MEDIAN EN GENERAL

Revenir en haut Aller en bas

subsides demandés pour les agents  Empty Re: subsides demandés pour les agents

Message  Mélina Sam 31 Mar - 22:05

Je proclame Vencarlo Orsini chef des services secrets !

Peu importe où je suis supposer poster, le MJ peut considérer que c'est officiel.

Pour ce qui est du budget 1 point de consommation c'est pas grand chose car le duché a un excédent de 15 et 15 points de stockés dans les granges (seulement 8 ce mois-ci).
Par contre un point de construction c'est plus significatif,  merci au MJ de préciser.

Pas de surveillance de nos amis, ce serait injurieux.

Pour Abken, je décide du noble comme partout ,  une partie du conseil est hostile à ce qu' il s'y passe et puis qui donc nommer dans le village des fous ?

Bref, rien de décidé pour l'instant.
Tu veux être nommé baron d'Abken au risque de te faire éjecter avec du goudron et des plumes ?


Dernière édition par Mélina le Dim 1 Avr - 12:49, édité 1 fois
Mélina
Mélina

Messages : 706
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : En un lieu mystérieux

Revenir en haut Aller en bas

subsides demandés pour les agents  Empty Re: subsides demandés pour les agents

Message  Admin Dim 1 Avr - 11:18

Mélina a écrit:Par contre un point de construction c'est plus significatif,  merci au MJ de préciser.

Au regard des recrues. Je pense à une consommation par mois et un PC tous les six mois. Pour eux c'est vraiment de la nourriture dont ils ont besoin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 58
Localisation : Achères

https://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

subsides demandés pour les agents  Empty Re: subsides demandés pour les agents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum