Pirate !
4 participants
Page 1 sur 1
Pirate !
Qu'est ce qu'on a fait de la pirate ? (Enfin qu'est-ce qu'on fait Eudes et compagnie). Si il y a besoin d'une mise sous tutelle, je suis prêt à en prendre la responsabilité.
Le Coq- Messages : 488
Re: Pirate !
Pour le moment elle est à fond de cale dans le bateau personnel de Eudes Ernius.
Que décide le groupe ?
Que décide le groupe ?
Si Le Coq veut la séduire c'est maintenant !
Déjà, il peut lui expliquer que son retour au Chéliax sans son gros navire ne va pas être de tout repos. Conseil de guerre, jugement pour incapacité, reddition face à l'ennemi, bref cela sent la pendaison.
A partir de là, il peut lui offrir une nouvelle vie dans une lointaine colonie du nord où personne ne la connait, elle change de nom et l'affaire est jouée.
Il faut compter sur le prétendu charme irrésistible du Coq
Déjà, il peut lui expliquer que son retour au Chéliax sans son gros navire ne va pas être de tout repos. Conseil de guerre, jugement pour incapacité, reddition face à l'ennemi, bref cela sent la pendaison.
A partir de là, il peut lui offrir une nouvelle vie dans une lointaine colonie du nord où personne ne la connait, elle change de nom et l'affaire est jouée.
Il faut compter sur le prétendu charme irrésistible du Coq
Mélina- Messages : 706
Exactement !
Mais je ne veux pas non plus profiter de ces faiblesses, je veux la séduire en pleine possession de ces moyens !
Mais je ne veux pas non plus profiter de ces faiblesses, je veux la séduire en pleine possession de ces moyens !
Le Coq- Messages : 488
Je peux lui proposer d’être ma seconde de mon équipage.Ce qui n’empêchera pas à le Coq de la séduire.
Ariel- Messages : 636
Page 1 sur 1