Le trone de Korvosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Travail pour Georg

3 participants

Aller en bas

Travail pour Georg Empty Travail pour Georg

Message  Admin Mar 31 Mar - 22:52

Un enfant, un messager, t'aborde pour te signaler que le roi des araignées souhaite te voir se soir pour divertir un client fortuné.

L'enfant attend ta réponse, si tu acceptes ou refuse, pour la porté au roi des araignées.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 58
Localisation : Achères

https://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Travail pour Georg Empty Re: Travail pour Georg

Message  Haraldsen Mer 1 Avr - 19:39

La question que je pose au gamin:"  c'est pour bosser ou pour causer ? "

Pour bosser  Ok , quel tarif pour quelle prestation?
Et toute  question "technique" s'y référant : L'ambiance sonore  ( je ne joue pas  du cor des alpes Laughing ), répertoire demandé, titres préférés , partition et textes si inconnu de mon répertoire ( folklore 7 ), conditions particulières comme je dois jouer les yeux bandés , de dos , à poil, sur un pied  et autres demandes +/- extravagantes.
Bien sur discrétion assuré de ma part ( du moins relativement ).

Pour causer : Glups c'est à quel sujet affraid .

1 pièce de cuivre pour le gamin.

Pour bosser à priori je m' habille correct mais sans ostentation, je me lave et me parfume légèrement, harpe celtique de maitre , et selon demande ( instrument à corde ).
 Epée longue  ( les rues ne sont pas sures ). Pas d'armure particulière. Cape de charisme +2, 1 potion de soin ,1 potion ESP. Bourse , 5 sp 20 cp. Bourse en pendentif  ( cachée ) 1 gp 10 sp.
Si le soir 1 cape et un chapeau si discrétion demandé ( déguisement 9 )
1 boite de pastille pour la voix et un peu de miel pour s'éclaircir la voix, je suis chanteur interprète Laughing
Haraldsen
Haraldsen

Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : LE MEDIAN EN GENERAL

Revenir en haut Aller en bas

Travail pour Georg Empty Re: Travail pour Georg

Message  Admin Jeu 2 Avr - 0:19

En faite c'est un barbare, un aventurier fortuné qui a réservé une partie de la maison céleste et ses filles pour passer un bon moment.
Il a demandé un barde pour lui chanter quelque chansons et Dévargo ce souvenant de ta prestation a pensé à toi.
Cela sera payé 10po pour la nuit.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 58
Localisation : Achères

https://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Travail pour Georg Empty Re: Travail pour Georg

Message  Haraldsen Jeu 2 Avr - 3:33

Ok pour 10 gp.

c'est une fortune dans les milieux où je vis.

Je prépare diverses chansons de mon répertoire : chanson à boire , de combat , de corps de garde  ; quelques ballades " typiques " ( genre ballade irlandaise ) , quelques chansons pour les dames .

Si j'ai des précisions sur l'origine du barbare  ça pourrait aider pas mal.

Je voudrai éviter le mauvais gag : comment vous n'aimez pas la chanson en haut elfique gloire au soleil ,  ben quoi vous êtes un drow et alors vous êtes tous  des elfes non ?

Sinon je prépare un répertoire de musique de chambre ( dans tout les sens ) et éventuellement  une inspiration talentueuse ou une inspiration vaillante peuvent agrémenter la soirée (voir musique de barde ) . 

Je précise que je suis un musicien et un chanteur , pas un boute en train ou autre chose.
Haraldsen
Haraldsen

Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : LE MEDIAN EN GENERAL

Revenir en haut Aller en bas

Travail pour Georg Empty Re: Travail pour Georg

Message  Mélina Jeu 2 Avr - 10:20

Haraldsen a écrit:Si j'ai des précisions sur l'origine du barbare  ça pourrait aider pas mal.
C'est forcément un barbare shoanti, les indiens autochtones qui ont été repoussés après de féroces combats par les conquistadors Chélaxiens (nos ancêtres).
A la rigueur un demi-orc aux origines douteuses mais parie plutôt sur un shoanti.
Je suis une voix dans ta tête parce que pour tous les Korvosiens shoanti et barbare sont des synonimes Smile
Mélina
Mélina

Messages : 706
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : En un lieu mystérieux

Revenir en haut Aller en bas

Travail pour Georg Empty Re: Travail pour Georg

Message  Admin Jeu 2 Avr - 13:44

Ce barbare, un shoanti, répondant au nom de ‘Le coq auquel aucune poule ne résiste’ te demande des chansons de combat et de corps de garde.

Il est fort sympathique et d’offre à boire plusieurs fois.

La soirée se termine quand ivre mort il est conduit sur l’Aigle d’Or pour y dormir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 58
Localisation : Achères

https://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Travail pour Georg Empty Re: Travail pour Georg

Message  Haraldsen Jeu 2 Avr - 16:26

Houla , mollo sur la boisson sinon je vais jouer faux  ou chanter et dire n'importe quoi  ce qui serait parfois déplacé Rolling Eyes 

Je n'ai pas une super résistance à l'alcool (constit 14) même si je tiens.

Un shoanti, je dois connaitre quelques trucs sur eux , compte tenu de l'histoire locale et du folklore.

Bien sur je prends garde que rien ne lui arrive de facheux jusqu'à son lit.

L'aigle d'or c'est le nom d'une des barques de l'Araignée ou un autre lieu ?

Eventuellement on le ramène à plusieurs .

Je profite de la soirée pour faire amis amis ( j'ai dit amis ) avec les dames . Ca peut toujours servir. Je me fais connaitre d'elle ,je les pousse à raconter leur petites misères, les derniers trucs à la mode et dernier ragots. Idem pour le Shoanti d'ailleurs.

Je vais même à payer ma tournée ( 10 sp de dépense )

C'est un des fonds de commerce des bardes les papotages et les ragots et toujours une source d'information à ne pas négliger Laughing
Haraldsen
Haraldsen

Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : LE MEDIAN EN GENERAL

Revenir en haut Aller en bas

Travail pour Georg Empty Re: Travail pour Georg

Message  Admin Jeu 2 Avr - 16:36

Il fait parti de la tribu des Skoan-Quahs, c'est eux qui sont les plus ouvert envers les Korvosiens.

L'Aigle-d'Or est la barque hôtel amarré sur le même quai, les videurs on l'habitude de ce genre de client.

Les filles t'écoutent tu arrives à faire amis-amis avec elles.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1404
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 58
Localisation : Achères

https://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Travail pour Georg Empty Re: Travail pour Georg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum