Séance du 15 Avril

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séance du 15 Avril

Message  Ariel le Jeu 13 Avr - 17:56

N’oubliez pas les figurines et des dés.
Ariel

Revenir en haut Aller en bas

Message  Haraldsen le Ven 14 Avr - 14:05

J'ai juste quelques dés ( les miens) et peut être quelque part dans un coin quelques figurines.

Sinon si pas de mauvaises surprises , j'envoie le détail de mon perso dans la soirée ( voire dans la nuit) ; le bg est compliqué à écrire.

Asimaar , paladin de Sunie pas le plus évident.

Sinon en relisant les différents post sur les soeurs de la rose de sang j'ai vu que dans mon équipement standard j'ai une cape +2
Tu confirmes ?

Haraldsen

Message  Ariel le Ven 14 Avr - 15:05

Oui, je confirme.
Laurent rendez-vous à 13 heures avec le matos pour jouer.
Ariel

Message  Haraldsen le Sam 15 Avr - 2:30

C'est fait j'ai posté mon perso comme je l'ai dit. Dommage je ne sais pas comment inclure les images .

Sinon quelques points à éclaircir sur le destrier de paladin, à priori pas urgent.

J'ai inclus tout les bonus que tu m'as donné donc Laurent ne t'étonne pas sur certains point

J'espère que le BG corresponds à peu près à ce que tu souhaites
Haraldsen

Message  Ariel le Lun 17 Avr - 13:36

Pour les niveaux: +2 Laurent (pour les deux); +1 Philippe pour mettre au même niveau Laurent et Philippe.
pour les objets évidement appartiennent au duché, mais le Duc Ferdinand dans sa grande gentillesse vous laisse choisir 1 objet chacun parmi ces objets:
-Amulette d'armure naturelle +2 (X3)/ +1 (x4) / +1 (X4)
-Anneau de protection + 2 (X3) / +1 (X4)
-Cotte de maille +2 (X3) / +1 (H4)
-cape de résistance +1 (X4)
-Bottes de sept lieues (X3)
NB: les 650 PO  sont pour le Duché suite aux frais  engagés.
Ariel

Message  Ariel le Lun 17 Avr - 15:23

Le lendemain vous êtes dans la salle du conseil du Duché  de Uthmere avec le comte Rodric, le comte Rolland, la prêtresse de Chauntéa Erica, la druidesse de Mailikki Natacha et le Duc Ferdinant pour statuer sur le sort des trois Nars.
-La première à prendre la parole est Natacha:elle tient avant toute chose à préciser que la malédiction est toujours présente et que Mailikki réclame toujours la justice.Par rapport à ces événements, elle réclame la mort (voir sacrifice) des trois Nars dans les plus brefs délais et pour passer un hiver plus tranquille, sans famine.
-la seconde est Erica: Les trois Nars ne sont que le bras armé de desseins beaucoup plus funeste.Elle ne pense pas que la mise à mort des trois Nars règlent le problème de la malédiction.Mais ils sont responsable de morts et indirectement de la famine. En temps normal elle ne serait pas pour les tuer, ni de les libérer mais plutôt pour une peine de prison.Mais vu la famine qui se prépare trois bouches de plus à nourrir seraient de trop, donc la mort.
-le troisième est Rolland: c'est simple, la mort pour avoir fait des actes de guerre sur le territoire du Grand Val et de montrer à nos voisins notre détermination, de faire un exemple pour réaffirmer l'autorité du duc aux yeux des paysans et en fin ce ne sont que des vulgaires barbares puants et illettrés.
-le quatrième est Rodric: calmez vous Rolland, je pense comme Erica avec une petite nuance, libérons ces Nars malgré les crimes car pourquoi avoir d'autres problèmes avec les tribus du nord (Narfell) alors qu'ils sont dans ce cas que des mercenaires. Libérons les.

Le duc Ferdinant vous regarde et qu'en pensez vous.Je suis intéressé par l'opinion de  chacun d'entre vous.
Ariel

Message  Mélina le Lun 17 Avr - 21:36

Puré ! Les libérer comme ça, avec les félicitations et nos remerciements ! Aaargh, non désolé comte Rodric mais cela ne passe pas, cela ne peut pas être aussi simple.
Je suis d'accord qu'il s'agit de menu fretin mais nous ne pouvons pas nous permettre d'être faible ou de sembler l'être, , je penche pour une peine de travaux forcés pour aider à reconstruire ce qu'ils ont contribué à détruire par complicité.
µMais si la gestion de la nourriture est aussi critique, alors la mort. Pourtant trois bras de plus seraient les bienvenus, je pense.

Message  Haraldsen le Mar 18 Avr - 1:14

HRP : Pour éviter tout impairs le comte Rodric c’est bien le mari de la comtesse Anna avec laquelle j’ai eu des propos aigre doux ?
QUESTION TRES IMPORTANTE POUR MOI sont-ils tous mauvais chaotique et « à priori » hors du cadre d’une réhabilitation possible pour tenter le coup de la rédemption sans non plus tomber dans les chapitres saints ?
J’espère aussi qu’il n’y en a pas un de très jeune ou particulièrement mignon ?
Sinon voici ma réponse
RP

En effet ces Nars ne sont que des sous fifres et du menu fretin ; la première coupable est leur cupidité.
Pour moi la question est la suivante : leur mort sauvera-t-elle une seule vie et permettra-t-elle une amélioration des choses ?
Si Natacha peut affirmer en son âme et conscience que la mort de ces trois individus arrangera les choses et permettra que la famine soit moins forte alors que la justice ,pour fait de brigandage et mise en danger de la région, soit appliquée.

Si ce n’est pas le cas, qu’il ne s’agisse qu’une vengeance de notre frustration devant notre impuissance momentanée à résoudre cette crise, ils ne sont que de commodes boucs émissaires, qui certes ne sont pas des agneaux innocents, ne devons-nous pas les laisser face aux conséquences de leur actes : qu’ils rejoignent donc Narfell En traversant la forêt, bien sûr sans arme ni nourriture et qu’un sceau d’infamie leur soit gravé pour que toute personne les rencontrant sache à qui elle a affaire.
La nature décidera de leur sort puisqu’ils ont offensé l’ordre naturel des choses et les innocents seront mis en garde.

Haraldsen

Message  Ariel le Mar 18 Avr - 12:28

Rodric est le comte de Solin, le mari de la comtesse Akshaya. Le duc te demande ton opinion (on est pas en France on vote pas contre quelqu'un), les alignements tu ne l'es connait pas et de plus on te demande pas de juger tel ou tel personne, la compagnie te demande de faire un travail et le duc ton opinion et seulement la tienne.Seul le duc peut remettre la moralité ou la compétence de quelqu'un sur son duché.
Ariel

Message  Ariel le Mar 18 Avr - 13:01

Après quelques minutes de réflexion le duc Ferdinant prend la parole:
Je décide que les Nars soient décapités demain à l'aube.
Gand sourire de Natacha et colère retenue de Rodric qui s'excuse et quitte le conseil.En quittant le conseil, il se retrouve nez à nez devant un barbare accompagné semble t'il d'une chamane.

D'une voie provocante viens rechercher mon fils cadet et la dépouille de mon fils aîné.

on là fait à la Game of Thrones: fin de l'épisode
Ariel

Message  Haraldsen le Mar 18 Avr - 16:42

Hé minute , je suis contre l'extermination volontaire d'une famille à moins qu'elle soit vraiment pourrie.
De plus quid de leur croyance religieuse , c'est immoral de les priver de leur paradis parce qu'ils sont pendus par exemple .

J'ai pas envie de la jouer à la John Snow mais si il le faut .... Moi aussi je sais manier l'arc .
Haraldsen

Message  Mélina le Mar 18 Avr - 16:57

Puisqu'on te dit que c'est la fin de l'épisode, les réponse sont dans la suite, c'est pour te donner envie de continuer Very Happy

Message  Ariel le Mar 18 Avr - 17:11

remplacé les : par ?.
C'est une possibilité de continuer. La séance de samedi était le prologue d'une vaste conspiration et ce prologue était là pour jouer entre 2 séances du trône de Korvosa.
On peut continuer pour combler entre 2 séances du  trône de Korvosa, sachant que la fin de la série est votre propre limite (j'ai des idées pour jouer des scénarios par dizaine avec des niveaux très élevés).
Pur Philippe, crois tu que le duc va exposer directement ?
Ariel

Message  Haraldsen le Mar 18 Avr - 17:32

Ariel a écrit:remplacé les : par ?.

Pur Philippe, crois tu que le duc va exposer directement ?

Désole je ne sais pas qui il faut remplacer,

Sinon je ne comprends pas ta phrase sur le duc ; s'exposer de qui de quoi ?

Mon idée est que 1) si ils sont frères , je vais réviser mon point de vue ( à condition que je ne le sache pas trop tard)
2) On a pas abordé la question si c'est une mort " honorable " pour eux ou si ce type de mort les prive du paradis ou autres ; se réferer au film les Vikings

Sinon pour John Snow, je fais référence quand i l achève Mance Ridder qui est sur le bucher. Jamais eu l'idée de flécher le Duc ?!?
Haraldsen

Message  Haraldsen le Mar 18 Avr - 17:39

Pour faire une autre séance ou d'autres séances , cela dépend d'abord des disponibilité de chacun.

Sinon oui et j'aurai de multiples questions à poser et quelques " enquêtes de voisinage" à faire

mais il n'y a pas que moi dans tout cela
Haraldsen

Message  Ariel le Mar 18 Avr - 17:48

on là fait à la Game of Thrones ?
Pour Philippe, crois tu que le duc va exposer directement ? --> il ne prend de risque avec sa vie, surtout contre des inconnus.
Le jugement a été prononcé et on ta demandé ton opinion et pas un jugement.
Maintenant pour les dans le jeu, c'est pour la prochaine séance si il y a une autre. Le but est de consacrer au scénario trône de Korvosa.
Ariel

Message  Ariel le Mar 18 Avr - 17:49

Pour Philippe, crois tu que le duc va exposer directement ? --> il ne prend d aucun risque avec sa vie, surtout contre des inconnus.
Ariel

Message  Le Coq le Mar 18 Avr - 17:50

Plus je lis Patrick, plus je trouve la théorie des cordes limpide.
Le Coq

Message  Ariel le Mar 18 Avr - 18:01

C'est un compliment venant d'un coq barbare.
Ariel

Message  Ariel le Sam 22 Avr - 13:56

Dernière précision: Harold, Simon, Jord + 2 niveaux et Erica +1 niveau.
Le parchemin trouvé dans le fort en ruine est écrit en  Abyssal,.
Ariel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut