Séance du 15 Avril

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Séance du 15 Avril

Message  Haraldsen le Ven 26 Jan - 21:11

Je cogite , je cogite.
Si j’ai des réponses satisfaisantes je propose que l’on agisse le plus vite possible

Pour faire diversion « dans les règles » je peux éventuellement me mettre à chanter très fort représentation chant 18 + voix de stentor + faire un sort de lumière sur moi-même pour mettre en valeur mon charisme et ma beauté féminine. Si il y a une pole danse j’ai représentation danse à 18 également. OK en plate ça perd de son charme mais si c’est possible je m’allège ;je reste correcte malgré tout je ne suis pas une stripteaseuse non plus.
Il doit bien y avoir une danse d’amour chez Sunie ou approchant. On se calme les elfes, c’est une paladine pas une entraineuse.

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour éviter une baston générale pfff …
Haraldsen

Revenir en haut Aller en bas

Message  Haraldsen le Ven 26 Jan - 21:45

Rp
Veuillez m’excuser cher COMTE mais qui a remarqué que le duc a été influencé, vous même , Haldan, et j’ai un doute car cela me semblait la bonne chose à faire et il me semble aussi que seul l’un des narns est gracié , le plus jeune je crois. C’est je crois que c’est l’on peut appeler une mesure d’apaisement.

Tant qu’aux Druides et Erika en particulier ils me semblent avoir fait un raccourci rapide Narn = malédiction. Je comprends leur colère mais celle ci est souvent mauvaise conseillère. Les narns ne sont pas des adorateurs d’Illmater , j’en suis consciente mais sommes certains que les problèmes actuels les arrangent , qu’ils ne sont pas ,tout ou en partie ,manipulés par d’autres qu’il faut confondre et éliminer.

Pour l’instant nous ne savons pas grand-chose du pourquoi des phénomènes et les narns peuvent peut être nous donner des informations précieuses mais certainement pas en déclenchant une guerre.

HRP
On sait quoi au juste d’Erica et des druides. Ils ont perdu leur pouvoir de druide il me semble que normalement si ils ont perdus leur pouvoirs c’est qu’ils ont merdé grave, genre ouvrir une centrale à charbon ou leur dieu est un con car supprimer les pouvoirs de ses suivants au moment où ils en ont le plus besoin ça ne me semble pas très malin.
A moins que j’ai rien compris à l’histoire…
Haraldsen

Message  Ariel le Ven 26 Jan - 22:11

Je vous rappelle que les Nars sont responsables du massacre de licornes pour utiliser leur sang à des fins maléfiques ce qui a entraîné le courroux de Mailikki. Je ne pense pas qu'un dieu peut se contenter de compromis.On va agir en évitant le plus possible un bain de sang, mais avec fermeté.On ne peut pas se satisfaire de compromis.La crédibilité du duc est en jeu.
Ariel

Message  Le Coq le Ven 26 Jan - 23:07

Ariel a écrit:D'abord, le fort n'est pas directement sur la route principale.Ce qu'il peut te dire les Nars sont environ 20 guerriers bien armé (surtout barbare);Sachant que dans le fort ils ne sont que cinq, ils ont évite le contacte direct avec les Nars. Il y a un jour Daenerys, Glorindel, Haldan et moi, on a capturé des Nars impliqué dans une malédiction terrible et on les a remis au Duc d'Uthmere pour être jugé.J'ai peur qu'ils sont la pour récupérer leurs guerrier sans trop négocier et connaissant le Duc, çà risque de dégénéré.Je pense qu'il venir les aider rapidement;Que voulez vous faire, je suis à vos ordres.    

Nous allons partir, il vaut mieux que nous ayons un refuge en cas de besoin, gardez précieusement ce fort.
Le Coq

hugues

Message  Ariel le Ven 26 Jan - 23:24

OK, vous arrivez à la nuit tombante à ville d'Uthmere (je suppose que Fabien sert d'éclaireur pour éviter toutes mauvaises surprises)Prés du manoirs du Duc, Alwine t’indique la présence de nombreux Nars autour et dans la cour du manoirs.Il semble paisible et attendre quelque chose.A l'intérieur l'activité semble normale.
Que fêtes vous?
Ariel

Message  Le Coq le Ven 26 Jan - 23:49

On va tenter d'entrer discrètement.
Le Coq

Message  Haraldsen le Sam 27 Jan - 2:30

HRP
La dernière réponse que tu as faite (sur les licornes) c’est le comte Rodrick qui parle ou le maitre ?
Si c’est Rodrick comme je le crois :

RP

Messire Comte quelle sont les preuves qu’il s’agit de narns ? Et que savons-nous vraiment de ceux-ci, il y a peut-être plusieurs clans dont certains seraient particulièrement maléfiques, d’autres non même si comme je vous l’ai déjà dit je ne pense pas qu’ils soient des gens doux et calmes.
Avez-vous eu des cas similaires dans le temps, qui a dit que c’était les narns, quelles sont les preuves ? Sans compter qu’avec l’aide de la magie les preuves ça se fabrique.
Les narns sont des barbares, des sauvages, mais habituellement ils connaissent bien la nature car ils y vivent et je doute que les créatures que nous avons rencontrées soient bien comestibles. Les narns rencontrés sont des sous fifres, qui est le chef de tout ceci.
Avez-vous une réponse sauf affirmer c’est les narns ? Pour ma part j’en ai aucune et cela me désole, mais j’entends bien essayer d’avoir des réponses pas affirmer c’est les narns comme une litanie bien apprise. Et ce n’est certainement pas en déclenchant une guerre que nous aurons des réponses.

HRP

Désolé mais je ne me souviens pas très bien des événements précédents, en particulier les » boss » que nous avons tués ou mis en fuite. C’était des narns ?
Pour l’histoire des licornes avons-nous eu des preuves sauf la parole de quelques personnes et si oui de qui il s’agit ? Il me semble vraiment étrange que si un sacrilège a été commis par des non druides que cela soit les druides qui soient punis.

Faudrait refaire un petit topo de ce que l’on sait de « sur » dans cette histoire pour moi il y a vraiment des points obscurs.
Je me souviens aussi d’une greluche épouse de je ne sais plus quels nobles qui m’avait donné de l’urticaire ; également que quelqu’un qui avait un petit sanctuaire protégé qui fonctionnait normalement.

Ca date de plus de 6 mois et j’ai une mémoire de poisson rouge parfois.
Haraldsen

Message  Ariel le Sam 27 Jan - 8:28

HRP

Désolé mais je ne me souviens pas très bien des événements précédents, en particulier les » boss » que nous avons tués ou mis en fuite. C’était des narns ?
Pour l’histoire des licornes avons-nous eu des preuves sauf la parole de quelques personnes et si oui de qui il s’agit ? Il me semble vraiment étrange que si un sacrilège a été commis par des non druides que cela soit les druides qui soient punis.

Faudrait refaire un petit topo de ce que l’on sait de « sur » dans cette histoire pour moi il y a vraiment des points obscurs.
Je me souviens aussi d’une greluche épouse de je ne sais plus quels nobles qui m’avait donné de l’urticaire ; également que quelqu’un qui avait un petit sanctuaire protégé qui fonctionnait normalement.
Pour faire simple, vous avez mis fin à un trafique de licorne dans lequel les licornes étaient tuées, leur sang était récupéré pour servir de composant magique.
La Comtesse Anna (femme du Comte Rolland) semblait être l'instigatrice des meurtres avec la complicité des Narns.
Le havre de paix se trouve dans la ville de solin, dans la demeure du Comte Rodric et de la Comtesse Akshaya.
NB; tu peux regarder le début du sujet pourt plus de renseignement.
Ariel

Message  Ariel le Sam 27 Jan - 9:08

Urbosa et Alwine, vous arrivez facilement à vous faufiler dans le manoir.En arrivant dans le réfectoire vous surprenez une conversation entre la paladine décrite par sœur Adeline, le Comte Rodric et les deux Elfes.
Laurent et Philippe, vous voyez une moine de Sunie avec un rôdeur.
Je vous laisse continuer pour vous présenter et décider de la stratégie à adopter pour samedi.
Je joue Comte Rodric .

NB: je considère que vous avez votre équipement.Dés que possible je fais un plan du manoir et de la ville.
Ariel

Message  Le Coq le Sam 27 Jan - 11:15

Bonjour à tous,

Excusez-nous de faire irruption ainsi, je me nomme Urbosa et voici Alwine, nous a avons été dépêché par la sœur supérieure Adeline afin de soutenir dans la négociation notre soeur Daénerys.
Le Coq

Message  Ariel le Sam 27 Jan - 17:20

D'un air étonné: enchanté de votre présence, j'espère que vous pourrez convaincre votre sœur Daénerys à sauver le Duc et la Duchesse de l'emprise des Narns en agissant sans plus tarder
Ariel

Message  Haraldsen le Dim 28 Jan - 2:57

RP
« Salutations sœur Urbosa, salutations sire Alwine (je me lève pour embrasser Urbosa, un baiser de paix pas un gadin baveux).
Comte Rodrick laissez le temps à vos invités de se restaurer et de se présenter avant de les lancer dans notre différent. Avez-vous fait bon voyage sœur Urbosa.

Sinon Comte Rodrick j’approuve la décision de libérer le narn le plus jeune et que fera le Duc si nous agissons maintenant ? déclencher un massacre ?
Bien sur il faudra le libérer du sortilège mais au bon moment.
Il est impératif que nous puissions parler cette shamane, qui n’est pas maléfique, pour essayer de comprendre ce qui se passe ; pas d’agir comme des taureaux furieux.

Alors sœur Urbosa que nous vaut le plaisir de votre visite si tardive ?
Haraldsen

Message  Ariel le Dim 28 Jan - 11:08

Comte Rodric :
Sœur Daénerys, arrêt on de raisonner en fonction de telle ou telle moralité mais en fonction de l'inter^t commun, de la loi et de l'ordre.Je ne juge le Duc en fonction de sa moralité (il fait une grimace)mais plutôt par rapport à sa gestion de son duché.Je pourrais juger Dame béatrice malgré sa moralités irréprochable, en lui demandant la teneur de ses traités avec le célèbre Maître de l'Ombre de Telflamme ou avec les thayens ou avec La Citadelle des négociants ou encore d'ou vient la richesse du monastère.......
Moi je voie une chamane qui veut sauver son enfant et un chef qui veut sauver sa descendance au mépris de la loi.Je répète encore peut on laisser partir un enfant qui est responsable de crimes et de famine qui a entraîné la mort de des sujets du Duc, même si la moralité de la mère n'est pas maléfique.Avez vous Daénerys discuter avec une mère dont l'enfant unique va être tué, sachez qu'on ne pourra pas la raisonner
Ariel

Message  Le Coq le Dim 28 Jan - 15:46

Quels sont les crimes reprochés à l'"enfant" ?
Le Coq

Message  Haraldsen le Dim 28 Jan - 17:03

RP

Comte Rodrick, c’est un problème que l’on aborde quand nous faisons notre apprentissage de paladin : dois-je appliquer la loi même si celle-ci est mauvaise ?
Oui mais je dois tout faire pour la réformer et si cette loi est vraiment maléfique, comme par exemple tuer tous les membres d’une tribu jusqu’au dernier, je dois m’y opposer par la force si nécessaire. Le Bien est au-dessus de la loi. Sinon pourquoi serions opposé aux diables à votre avis ?

Je crois que le bien commun n’est pas que le Duc a été manipulé et de réparer ce tort car en dehors de nous-même qui s’est aperçu de ce fait. Natascha ? Je crois qu’avec ou sans magie un verdict modéré l’aurait rendu folle de rage donc…Le duc est assez fréquent dans ses changements d’humeur donc rien de très inhabituel.

Le bien commun est d’éviter un bain de sang et de résoudre le mystère de cette affaire c’est le bien commun DE TOUS pas uniquement nos intérêts. N’oubliez pas le sang appelle le sang…

Tant qu’à ce jeune idiot que nous avons capturé je doute fort qu’il soit coupable des crimes dont vous voulez le parer, il a suivi pour quelques pièces d’or mais il n’est guère responsable à lui seul de la famine et du trafic de licornes.

Sinon je n’ai pas l’intention à m’opposer par la force au Duc et à sa volonté pleine et entière, du moins pour l’instant, je ne préjuge pas de l’avenir. J’applique la loi mais essaie de la modifier.

Je vous rappelle que nous avons déjà pendu son frère. Et quoi de plus normal pour une mère d’essayer de sauver ses enfants, a-t-elle utilisé une boule de feu, a-t-elle pris en otage la femme du Duc ou une dizaine d’enfants, pas à ma connaissance mais a attendu le jugement du Duc et a modifié ce jugement sans violence excessive.

Sinon j’ai une proposition à faire, si cela est faisable, nous demandons un interrogatoire complémentaire de ce sot (le narn pas le duc). Nous ne pouvions pas le faire plus tôt car nous devons utiliser la magie (vrai je peux apprendre détection du mensonge, et j’aurai également des questions complémentaires).

HRP
Je ne me souviens plus trop, on l’a interrogé le barbare et c’est bien un sous fifre ? Et nous avons déjà pendu son frère ou pas ?

Sous contrôle du maitre .
Pour Hugues et Fabien, « l’enfant » est un jeune barbare d’environ 15/16 ans que nous avons capturé dans une échauffourée sévère avec d’autres narn et des inconnus plus balaises.
Haraldsen

Message  Ariel le Dim 28 Jan - 19:41

HRP
Le problème n'est pas forcement le jeune même si à 15 ans il est considéré comme en age de combattre ou de régner si c’était le cas. Vous avez capturé plusieurs Narns dont un un qui le seul héritier de la tribu et fils unique et qui est plus âgé.
Ariel

Message  Ariel le Dim 28 Jan - 19:58

Comte Rodrick, c’est un problème que l’on aborde quand nous faisons notre apprentissage de paladin : dois-je appliquer la loi même si celle-ci est mauvaise ?
Comte Rodrick:
Une loi n'est jamais mauvaise, la loi est.Ce n'est un personne, elle n'a pas de moralité.Elle est là pour le bien d'un état mais pas pour les habitants qui le composent.Elle est au dessus de toute considération personnelle.Ce n'est pas la loi qui est mauvaise mais son application et la, c'est un autre problème car vous remettez l'autorité du Duc en question, sachant qu'il a toujours protégé le duché du chaos, de la guerre et de la famine.Voulez vous mettre fin à l'autorité du Duc et plonger le pays dans le chaos.
Ariel

Message  Haraldsen le Lun 29 Jan - 2:23

HRP

Là on est dans le problème du loyal neutre contre le loyal bon.

RP
Comte Rodrick si demain Ferdinand votre duc décide qu’il faut tuer tous les enfants qui ne sont pas blonds aux yeux bleus vous appliquerez son ordre parce qu’il représente la loi ?

Je vous permets de vous rappeler, si vous l’ignoriez, que la très grande majorité des paladins ont une faculté de ressentir le mal. Si nous étions des champions de la loi c’est le chaos que nous détecterions.
Pour ma part j’essaierai d’abord de lui faire changer son ordre car ce n’est pas un acte bon de tuer sans raison et s’il persiste je devrai m’opposer par les moyens que je trouve les plus adéquats y compris la violence au pire.

Mais nous n’en sommes pas là et je souhaite que jamais nous n’arrivions à telles extrémités.

Qui vous parle de mettre fin à l’autorité du Duc ? Vous avez sans doute abusé du vin pour me prêter de semblables intentions.
Je désapprouve certains de ses jugements et il est de mon devoir de lui dire, l’hypocrisie et le mensonge n’est pas notre fort voyez-vous.

Notre but n’est pas de renforcer ou affaiblir l’autorité du Duc mais de trouver la cause et si possible supprimer la cause des soucis qui accablent la région. Pas autre chose.

J’ai proposé un compromis plus avant dans notre conversation. Sinon si vous voulez déclencher un bain de sang inutile, ne comptez pas sur moi.

Cessons là cette discussion je vous prie seigneur Comte. Nous manquons de courtoisie envers nos hôtes.

Quelles sont les nouvelles et rumeurs que vous pouvez nous donner sœur Urbosa et vous messire Alwine.

HRP
Est-ce que je devine qu’Urbosa est moine, Alwine rodeur ?
Sinon où est mon cheval ? Je ne voudrai pas qu’il lui arrive malheur.
Note, j’ai jeté un œil aux chapitres sacrés ouf, c’est bon je suis dans les clous (voir pardon miséricorde etc…). Tu me mets des doutes par moment.
Haraldsen

Message  Haraldsen le Lun 29 Jan - 2:42

What a Face

Dernière édition par Haraldsen le Lun 29 Jan - 2:47, édité 1 fois
Haraldsen

Message  Haraldsen le Lun 29 Jan - 2:46

HRP
Scéance du 15 avril page 3

Là tu m’excuses mais je ne comprends plus, il me semble qu’il y a une contradiction avec ton dernier post Shocked confused
Ariel a écrit:Après quelques minutes de réflexion le duc Ferdinant prend la parole: Je décide que les Nars soient décapités demain à l'aube. Gand sourire de Natacha et colère retenue de Rodric qui s'excuse et quitte le conseil.En quittant le conseil, il se retrouve nez à nez devant un barbare accompagné semble t'il d'une chamane. D'une voie provocante viens rechercher mon fils cadet et la dépouille de mon fils aîné
Haraldsen

Message  Ariel le Lun 29 Jan - 6:38

HRP
Ok, tu as raison, j'ai loupé une étape avec le comte.Pour faire vite et simplifié le comte a peur que l’aîné soit ressuscité (sort de résurrection), une foi la dépouille récupérée.En conclusion mort ou vivant c'est la même chose.
Ariel

Message  Le Coq le Lun 29 Jan - 10:04

Je laisse les deux débattre et je me rends au banquet, pour prendre la température. Qui est présent  et comment sont-ils installés ?

Même si je ne connais pas les visages je pense pouvoir reconnaître les personnes présentes.
Le Coq

Message  Mélina le Lun 29 Jan - 11:23

Haldan et Glorindel veulent aussi faire la bise à Urbosa bounce   drunken 

A Daenerys
" Ma chère je ne fais pas de philosophie et la seule religion que je pratique est celle de l'amour quand j'en ait l'occasion.
Le "bien" je ne sais pas ce que c'est et je m'en fiche.
Quand aux bains de sang il en va ainsi de chaque bataille, je ne les cherchent pas à tout prix mais je ne recule pas lorsqu'ils se présentent et aujourd'hui les agresseurs sont les Nars.
Donc on leur rentre dedans et on les expulse d'Uthmere.
Si l'on peut les interroger je suis d'accord car ces crapules travaillent surement pour quelqu'un de plus maléfique qu'eux, mais les mettre hors d'état de nuire ne me pose aucun problème."

Au Comte Rodrick
"Messire Rodrick, si la dépouille est brulée et ses cendres dispersées cela réduira à presque rien les chances qu'un barbare soit ressuscité, même un chef de clan.
Cela dit, après avoir affirmé notre force et réduit à l'impuissance tous ces Nars, il pourrait être astucieux de monnayer la vie du jeune fils contre des renseignements de la vieille Shamane. En échange de notre clémence (mesurée, le père sera surement mort et et brulé avec son fils ainé et la troupe massacrée), qui lui permettra de repartir avec son fils cadet et les débris de son clan, elle nous indiquera qui tire les ficelles par derrière.
A tout le moins, une piste par où commencer à chercher.
Pouvons nous compter sur votre appui auprès du duc, dès qu'il sera redevenu lui-même ?"

A Urbosa
" Ne filez pas maintenant, très chère, on va passer à l'action."

A la cantonnade
" Tout le monde est prêt ? A mon signal, on charge !"

Message  Le Coq le Lun 29 Jan - 11:56

C'est un plaisir de voir de charmants représentants mâles entre ces murs quelque peu austère.

Capturons au plus tôt leur chef afin que les 20 balourds dehors se rendent au plus vite. Et négocions les informations contre la vie de leur fils. Nous éviterons peut-être le bain de sang.

Le Coq

Message  Haraldsen le Lun 29 Jan - 15:18

Halte !!!
Je veux savoir plusieurs choses avant de prendre une décision .
A / sommes nous au courant qu’il y a 20 narns dehors qui attendent je ne sais quoi
B/ Où se trouvent le Duc et la Duchesse
C/ qui est présent dans la salle, y at il des gardes de notre camp
D/ dans quels état sommes nous ? PV ET SORTS on est plein ?
E/ Nous sommes de nuit ou de jour ? Où sommes nous exactement ?
F/ Où sont les prisonniers ? ont-ils été exécutés ?
G/ Comment sommes nous équipés ? Mon cheval est où ?
H/ Ya t il quelqu’un dans la salle qui connaisse un peu les coutumes narn etc ?
I / QUID DE MA PROPOSITION D’INTERROGATOIRE COMPLEMENTAIRE SANS MASSACRER TOUT LE MONDE

J/ TRES GROSSE QUESTION LES NARNS SONT ILS PROTEGES PAR LES LOIS DE L’HOSPITALITE
Haraldsen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant