Combien de temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de temps?

Message  Haraldsen le Dim 5 Avr - 21:24

Salutations cher maitre ,

Pour préparer le background de ma prêtresse 5 de Desna :  Lidvinia Yckx , je voudrai savoir combien de temps s'est écoulé ( approximativement ) depuis le début de nos aventures.
Ma copine s'était absenté depuis 3 jours , 3 semaines , 3 mois ou 3 ans cela change pas  mal de chose pour le motif  de la séparation et des libertés que chacun a pu prendre.

Par  ailleurs j'avais pensé qu'elle puisse être de petite noblesse ou de la bourgeoisie commerçante , Georg et elle ont pu se rencontrer suite à une fête de famille ou il faisait l'animation musicale.
Il est probable qu'elle soit un peu brouillé avec sa famille, qu'elle soit un peu le mouton noir qui n'a pas voulu suivre la voie légitime du travail , de la famille et de la patrie, pour suivre un demi vagabond musicien de surcroit...
Toutefois  les parents restant des parents ( maman ou  papa, voire les deux ont le coeur tendre ? ) elle a des nouvelles de sa famille et peut être une petite aide discrète.

Bref si je pouvais avoir un nom de famille respectable sans excès  cela serait parfait.
Haraldsen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combien de temps?

Message  Admin le Dim 5 Avr - 22:02

Il s'est passé un mois depuis le début de la campagne, plus quelque jours depuis le commencement de la peste.
Elle a peut être appris la nouvelle et décidée de rentrer pour aider sa famille.

Elle est la fille ainée de la Famille Ernius, pas de fils, une famille possédant un dock, donc petite noblesse, qui met en relation les aventuriers et ceux en ayant besoins. Cette famille fait partie de la faction des Endrin auxquels elle est vassalisée.

Les aventuriers sont moyennement vus par la noblesse en général, mais mieux par la famille Ernius.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Message  Haraldsen le Mar 7 Avr - 17:54

Je suis en train de préparer la feuille de perso de Ludvinia Ernius : une question j'ai droit à quoi en objet magique , argent et armure etc ...

Question subsidiaire y a t il des particularités  de race  au niveau local : être blonde ( chatain très  clair ), yeux bleus , peau blanche ( normale ), n'est pas signe que l'on appartient à une ancienne race maudite par exemple ?

pour info matrice base  force 14, dext 12 constit 16 intel 14 sagesse 19 ( +1 au niveau 4) charisme 16 et beauté 16  . J'ai un peu aidé les dés pour la beauté  mais je vois mal mon barde être avec un "thon".
Laurent va hurler pour les charac  mais il y a 90 pts et non ma prêtresse ne ressemblera pas à Brigitte Nielsen dans Conan.
MEME CHOSE ELLE NE PEUT PAS AVOIR LE CHARISME D'UNE VALISE EN CARTON BOUILLI AU VU DE QUI ELLE FREQUENTE et puis c'est utile pour les prêtres.

Sinon pour les pv au delà du niveau 1 on fait comment ? 4 +1d4 , 2 dès on garde le meilleur etc..

Quand j'aurai à peu près fini je posterai son Background , caractère etc ..  Bien sur elle est chaotique bonne aussi
Haraldsen

Message  Admin le Mar 7 Avr - 19:45

Haraldsen a écrit:Je suis en train de préparer la feuille de perso de Ludvinia Ernius : une question j'ai droit à quoi en objet magique , argent et armure etc ...

Tu regardes le guide du maître, tu fais celon.

Haraldsen a écrit:Question subsidiaire y a t il des particularités  de race  au niveau local : être blonde ( chatain très  clair ), yeux bleus , peau blanche ( normale ), n'est pas signe que l'on appartient à une ancienne race maudite par exemple ?

Non les gens sont du type Chelaxien mélangé à de Varisien. Tous les deux sont brun avec la peau mate pour les Chelaxien. Evites du lui donner un type nordique, à moins que tu veuille que l’on développe des rumeurs sur la fidèlité de sa mère et autre joyeusetés…

Haraldsen a écrit:pour info matrice base  force 14, dext 12 constit 16 intel 14 sagesse 19 ( +1 au niveau 4) charisme 16 et beauté 16  . J'ai un peu aidé les dés pour la beauté  mais je vois mal mon barde être avec un "thon".
Laurent va hurler pour les charac  mais il y a 90 pts et non ma prêtresse ne ressemblera pas à Brigitte Nielsen dans Conan.
MEME CHOSE ELLE NE PEUT PAS AVOIR LE CHARISME D'UNE VALISE EN CARTON BOUILLI AU VU DE QUI ELLE FREQUENTE et puis c'est utile pour les prêtres.

Cela va pour les points.

Haraldsen a écrit:Sinon pour les pv au delà du niveau 1 on fait comment ? 4 +1d4 , 2 dès on garde le meilleur etc..
[/quote]

Le maximum au premier niveau et une moyenne pour les suivants.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut