Le trone de Korvosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fraude fiscale et scandale politique

2 participants

Aller en bas

Fraude fiscale et scandale politique Empty Fraude fiscale et scandale politique

Message  Haraldsen Lun 9 Avr - 21:09

Mélina,

Tu vas regretter de m’avoir nommé aux services secrets .

J’ai cherché et j’ai trouvé des choses pas géniales.
Pas de cataclysme non plus on se calme. Juste des dossiers de fraude fiscale et fraude à la législation douanière de la part de trois familles des quais, des nobles bien sur.

Bon le gros problème c’est que l’une des familles c’est celle de ton sénéchal : Kaléopolis .
Je ne vois pas du tout l’interroger parce que ma couverture grille en même temps. Vancarlo n’est pas réputé pour faire de la magie … Moi si.
Sinon les emmerdes ça vole en escadrille, les deux autres familles sont des vassaux de la famille Endrin or la famille Endrin te pose aussi des soucis pour une autre affaire.

Pour l’instant je complète les dossiers et cherche à en savoir encore plus mais c’est des preuves écrites de malversations que j’ai trouvé.

As tu des instructions particulières ou je continue le travail avant de transmettre à Zénobia Zanderholm …

Je veux voir sa tête quand les mises en examen arriveront sur son bureau.
Haraldsen
Haraldsen

Messages : 476
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : LE MEDIAN EN GENERAL

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale et scandale politique Empty Re: Fraude fiscale et scandale politique

Message  Mélina Lun 9 Avr - 23:09

Tu ne connais pas les nobles, le linge sale se lave en famille.
Très bon boulot d'avoir trouvé des preuves, maintenant ce qu'il va se passer c'est que je vais présenter ces preuves...Pourquoi à Zenderhome ?
Mais bon, si ce doit être elle peu importe.
Et elle va recevoir les fraudeur et leur expliquer que s'ils veulent éviter le procès public et , possiblement, la déchéance de leur nobilité pour manquement grave à la cité, il faut qu'ils remboursent les montant détournés plus une amende de....100% ?
S'ils payent on enterre l'affaire, s'ils refusent on va au procès et en ce cas on saisi Kressida Kroft.
Arrestation publique, menottes, la honte quoi.

A mon avis ils paieront et éviterons de recommencer.

Ce genre d'attitude fait un peu passe-droit mais est nettement préférable pour la stabilité du Duché.
Stabilité qui sert à recouvrer les impôts, et oui.

En tous cas merci de cet excellent travail , le comptable va m'informer de ce que le duché touche en bonus le mois prochain Twisted Evil
Mélina
Mélina

Messages : 706
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 59
Localisation : En un lieu mystérieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum