Liste des nobles soumis à taxe.

Liste des nobles soumis à taxe.

Message  Haraldsen le Sam 7 Avr - 1:28

Ne pouvant pas répondre directement sur le forum concerné .

Ma réponse est simple et complexe à la fois Ludvinia et moi veulent bien être seigneurs d’Abken mais à titre héréditaire et si les gens d’Abken sont d’accord.

C’est d’abord pour leur éviter de rentrer dans l’apanage d’un seigneur /baron /comte /trou d’uc qui serait moins compréhensif que nous.

Et aussi pour nous ça rendra tout vert la moitié de la noblesse Korvosienne.

C’est notre future fille et son drapeau.  C’est pour cela héréditaire. Pour essayer d’assurer une continuité dans l’héritage culturel.

Deux bons chaotiques ont un enfant ; le risque que l’enfant devienne mauvais loyal est limité.
Haraldsen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des nobles soumis à taxe.

Message  Mélina le Sam 7 Avr - 8:32

Attention, le fait d'être noble n'implique pas de posséder des terres, on peut être noble sans terres.
Ma question que je t'ai posé la où tu peux répondre concerne juste le principe d'être noble (et donc de payer une taxe).

Le devenir d'Abken n'est pas fixé, cela peut très bien devenir une cité libre comme tu l'as suggéré.

Si tu es d'accord sur le principe il y a des moyens de contourner la pairie sans l'écraser, par exemple tu peux investir dans la baronnie de le coq pour devenir noble la bas.

Revenir en haut Aller en bas