Le Château de Korvosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Château de Korvosa

Message  Admin le Jeu 2 Avr - 20:10

Pièce maîtresse de la ville le château de Korvosa domine tous les autres bâtiments. Il se compose de deux parties : Le Grand Mastaba et la citadelle murée en elle même. Ensemble ils forment le château de Korvosa qui se dresse sur la colline de la citadelle. Seul le roi et sa proche famille ainsi que le sénéchal et sa parentèle vivent dans le palais.

Grand Mastaba.
Cette pyramide de grès à quatre faces est de taille cyclopéenne. Un escalier taillé par des humains coupe la face nord-est de la pyramide. L'un des angles a l'air usé et décrépi mais ce n'est pas dû à un défaut de construction. C'est l'oeuvre de maçon paresseux qui pillèrent et abimèrent cette partie de la pyramide , mais le roi Eodred I interdit ctte pratique.

Place forte.
Le château est un immense fort de marbre noir. De multiples tours s'élève du toit, dont l'énorme Tour principale (qui abrite l'horloge entretenue par Goupie Capabopple) et l'immense Tour de guet maritime. Des douzaines de gardes de Korvasa patrouillent en permanence dans le château et plus encore vivent dans le château lui-même, ou non loin, prêts à venir le défendre en un instant. Des marin de la compagnie du sable vivent aussi dans le fort pour le protéger et leurs hippogriffes nichent dans l'une des tours.

_________________
Le maître a toujours raison.
Qui n'a pas la raison du maître a tort.
Ne jamais dire au maître qu'il a tord. (surtout si c'est vrai)
avatar
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 50
Localisation : Achères

Voir le profil de l'utilisateur http://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum