Annonces diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonces diverses

Message  Haraldsen le Sam 17 Juin - 1:32

J’ouvre un post je n’ai pas envie de le faire en RP.

A) Ludvinia ne prends pas sa retraite comme certains l’affirment. Elle sera indisponible pour le prochain module ou les prochains modules.

Pour l’instant nous sommes encore à la forge des runes, Ury n’est pas encore décongelé et nous n’avons pas encore partagé le trésor. On a pris de l’avance et c’est très bien ; si le maître n’y voit pas d’inconvénient.

Pour Ludvinia, disons qu’en sortant de la forge elle se sent barbouillée et a des nausées. Georg et elle rentreront en urgence.

Au palais, à l’auberge ? à l’endroit où nous nous rassemblons habituellement, ils vous annonceront que Ludvinia ne sera pas disponible pour les 9 mois à venir voire un peu plus.

Par conséquent Georg va s’embourgeoiser et devrai acheter un logement qu’il espère assez vaste pour vous accueillir.

Moyen simple et logique pour un personnage féminin ,en couple, quitte momentanément une campagne et change de statut.
Pour l’instant le maître n’a rien dit de particulier sur cette solution.

Attendez vous à devoir faire des petits cadeaux dans 9 mois. LOL

B )
Plus ennuyeux potentiellement pour le groupe et plus ou moins imprévu.

J’ai résolu mon problème avec mon EX futur beau père.

Sa fille a eu une conversation franche et tendue sur certains points et sont donc brouillé à mort (encore une façon de parler pour l’instant).

Georg et Ludvinia sont CB et ne sont pas des « politiques » et n’ont pas grand chose à faire de la pairie et ils décident de leur vie comme ils l’entendent pas selon les désirs de Eudes Ernius.
Clash très fort entre la fille et le père.

Les conséquences pour le groupe me sont inconnues pour l’instant mais sachez déjà que la famille Jeggare refuse de m’adresser la parole ( c’est la famille de la culture) et que si je visais la place de directeur de l’opéra et donc maintenant c’est raté.

Eudes Ernius va se démerder avec ses dettes mais il est possible que vous ayez quelques difficultés sur certaines choses. Je l’ignore.

Pas d’autres commentaires pour l’instant.
Haraldsen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonces diverses

Message  Mélina le Sam 17 Juin - 2:24

Haraldsen a écrit:Pour l’instant nous sommes encore à la forge des runes, Ury n’est pas encore décongelé et nous n’avons pas encore partagé le trésor. On a pris de l’avance et c’est très bien ; si le maître n’y voit pas d’inconvénient.
Pas d'accord avec toi, on a dit à la fin que l'on ramassait le magot et que l'on rentrait en se téléportant, donc pour moi nous sommes à Korvosa en train de gérer nos emplettes avant de replonger dans la mélée.

Haraldsen a écrit: ils vous annonceront que Ludvinia ne sera pas disponible pour les 9 mois à venir voire un peu plus.
Félicitations !  cheers

Haraldsen a écrit:Eudes Ernius va se démerder avec ses dettes mais il est possible que vous ayez quelques difficultés sur certaines choses. Je l’ignore.
Bon, Eudes est achetable, voilà la vraie info. Ennuyeux, espérons que personne ne souhaites s'acheter une voix au conseil...

Message  Haraldsen le Dim 18 Juin - 16:12

Quote/

Ennuyeux, espérons que personne ne souhaites s'acheter une voix au conseil...

Si la votre ....Merci wikileaks...

Pas d'autres commentaires pour l'instant. Mais bizarre , bizarre vous avez dit bizarre
Haraldsen

Message  Admin le Dim 18 Juin - 18:51

Haraldsen a écrit:Les conséquences pour le groupe me sont inconnues pour l’instant mais sachez déjà que la famille Jeggare refuse de m’adresser la parole ( c’est la famille de la culture) et que si je visais la place de directeur de l’opéra et donc maintenant c’est raté.

Non c'est une famille de banquiers, ils possèdent la moitier ou plus de la ville dont le dôme de marbre.
En faite Ernius à emprunté à la banque Abadar mais il aurait pus le faire auprès de la famille Jeggare.

C'est Ernius qui veut devenir la famille de la culture.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Message  Haraldsen le Lun 19 Juin - 0:45

Si il veut s'occuper de la culture , il va falloir d'abord qu'il supporte les artistes qui sont rarement les plus conformistes...
Haraldsen

Message  Admin le Lun 19 Juin - 7:34

T'as rien compris...

Il supporte très bien les mercenaires/aventuriers qui sont de nature indépendantes, il supportera les artistes.

Si certains ne veulent pas de ses commandes, il en trouvera d'autres. On est au moyen-âge, si des artistes ne veulent pas répondre au désir des clients, ils crèvent de faim. On n'est pas au 21 siècle ou des pseudo-artiste sortent des masturbations intellectuels auxquels personne ne comprend rien et qu'il vendent très cher, avant de disparaître fortune faite.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut