Musée or not musée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Musée or not musée

Message  Admin le Dim 30 Avr - 14:57

Dans le trésor du dragon il y a des objet d'art êtes vous pour la création d'un musée ou pour vendre les objets et récupérer l'or ?

Eudes Ernius vous propose de tous gérer lui même.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://campagnekorvosa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musée or not musée

Message  Haraldsen le Dim 30 Avr - 16:32

Pas contre , sur le principe , de la création d’un musé mais , il y a aussi les autres joueurs (Ury me semble douteux sur les questions d’art et aussi quelques doutes sur Le Coq)  qui doivent donner leur avis .
J’ai regardé vite fait la liste et c’est plutôt des pièces d’orfèvrerie et beaucoup de choses sur la musique.
Bon la valeur globale est élevée mais en théorie à diviser sur un minima de 5. Soit environ 36 636 PO , mais si on divise par 8 ( Ludvinia, Sabina et Trinia ) nous tombons à 22 897.
Ce n’est pas une somme négligeable mais pas si énorme non plus.

Il est bien évident que pour mon barde il est hors de question de disperser tout ces superbes objets ayant trait à la musique, qui pourraient commencer à créer un fond pour créer un musé.
D’autres Korvosiens éminents pourraient peut être contribuer à établir un pôle culturel qui serait bénéfique au redressement de la ville.

Si non : je réclame droit de préhension sur tout ce qui touche à la musique et je suis certains que je suis capable de pouvoir vous faire abonder en ce sens grâce à l’accompagnement musical à la harpe que je pourrai tenir dans la discussion. J’aurais quelques difficultés à convaincre Mélina mais qui sait…

Pour la gestion je ne suis pas convaincu par mon futur beau papa…
Au vu des récentes fréquentations qu’il peut avoir, il serait peut être capable d’exposer des faux pour revendre les vrais discrètement…

Il nous  faut aussi voir la valeur des objets divers et variés que nous avons trouvé , il y a pas mal d'objets mineurs  qui au global représentent une belle somme mais aussi un investissement potentiel pour les troupes d'élites de la ville
Haraldsen

Message  Le Coq le Mar 2 Mai - 10:23

Question art, je m'en remets à l'avis de Trinia.

Par contre le fait qu'on tape dans notre tirelire, va falloir bien expliquer pourquoi !
Le Coq

Message  Mélina le Mar 2 Mai - 11:05

Pas besoin de se déposséder de notre part, il nous suffit de considérer ces objets comme un investissement dans un musée de l'art dont nous serons actionnaires.
Expliquer le principe de la société à participation à Ury va être compliqué mais il retiendra que le musée devra lui verser un tribu chaque année.
Il y a déjà pas mal d'artistes à Korvosa, je vais relire voir s'il y a des écoles d'artistes. Si c'est le cas un musée qui organiserait des vernissages pour de nouveaux talents aurait toute sa place.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut