DAENERYS ( ad Lilende Celestio) NASCOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DAENERYS ( ad Lilende Celestio) NASCOR

Message  Haraldsen le Sam 15 Avr - 2:21

C’est à 3 jours, un matin d’Octobre que Daenerys entra chez les sœurs de la rose de sang abandonné sur le porche avec juste une lettre en céleste avec son nom. Daenrys née d’un(e)céleste lilende. Les sœurs de l’ordre paladines de Sunie furent surprise de ce don céleste habituellement c’était directement les religieux qui recevaient une si belle enfant.

Malgré ses beaux yeux dorés et ses cheveux d’argent, Daenerys devint le cauchemar des nuits de ses premières nourrices, sa voix avait le don de réveiller tout le bâtiment quand elle réclamait un biberon…
Et après ses premières dents, elle fut plus calme, ses rires furent la joie des sœurs et en particulier de sœur Clara paladine à la retraite qui retrouva une raison de vivre malgré ces cicatrices qui barraient son corps et son visage.

En vieillissant les prunelles dorées devinrent des yeux bleu pales piqueté de lumière et Daenerys devint une jeune paladine.

Le fait d’avoir été élevée dans un ordre militaire réfréna progressivement ses tendances naturelles (mère Lilende CB) et lui a fait comprendre toute la valeur de la discipline et de l’ordre. Néanmoins si les traits chaotiques de son héritage furent gommés, elle garde une forte affinité avec les arts liés à la musique et sa voix de stentor surpris bien des bardes. A son grand désespoir ses exercices militaires ne laissent que peu de temps à l’exercice de ses talents cachés.

N’allez pas croire que les sœurs de la rose de sang sont des brutes assoiffées de sang qui ne trouvent que de la jouissance dans la guerre, les sœurs insistent sur la bonne éducation de ses membres et que celle-ci soient aptes à apprécier un maximum d’aspects de la beauté ; Daenerys ne fait pas exception et en dehors de ses dons musicaux est une lettrée en divers domaines.

Daenerys a vécu dans le monde et à horreur de la morgue des puissants envers plus faibles qu’eux, bien sur son franc parler lui attira bien des soucis mais lui permit aussi, indirectement, de devenir une fine diplomate et une bonne psychologue.
Elle a une répulsion quasi viscérale envers les morts vivants qui, pour elle, sont une abomination car antithèse de la vie et en général sans aucune beauté. Elle se souvient surtout des terribles blessures infligées à sa mère adoptive par ces créatures.

En tant que suivante de Sunie, la beauté des corps et les plaisirs que l’on peut en retirer ne lui sont pas inconnus et a rencontré des prêtres et prêtresse de Sharess et si l’expérience fut instructive, elle garde une meilleure opinion de ceux de Lliira.
Ont dit toutefois que sa rose de sang fut faite à 16 ans par une prêtresse de Sharess. Elle seule peut y répondre.

Bien sur son goût de l’équitation et des animaux se trouva très renforcé par la présence de « grapefruit » son destrier à la robe pommelé, fidèle compagnon du paladin mais qui reste gourmand « en diable » en raisin et prêt à faire des folies pour des figues fraiches. Méfiance sous ces airs placides, c’est un redoutable combattant et plus intelligent que bien des soldats.

Daenerys est une aasimar vouée au bien et la beauté, humble malgré ses ascendants céleste, loyale à l’ordre et à ses sœurs, et son autorité naturelle prévoit souvent surtout quand elle empoigne sa sainte lame. Elle aime la musique et joue fort honorablement, sa voix de ténor surprend toujours quand elle chante des airs d’opéra. Elle est curieuse de tout mais se méfie beaucoup des beaux parleurs.
Sinon pour les courageux ou courageuse, elle reste un cœur à ravir et serait curieuse de connaitre ce don merveilleux qu’est l’amour sincère. Hélas pour son malheur, elle a bien conscience que son état de paladin et son étrangeté relative éloigne les timides. Tant qu’aux autres son instinct lui fait s’en méfier.

Daenerys (ad lilende celestio) Nascor paladin 11. Aasimar taille moyenne. PV 116. 11DV +33, init+6, CA 26, attaque base +11, full +15, attaque distance +13.Chatiment du mal 3/jour ; imposition 66 pv. renvoi 9/jour. Sorts2/2/1. Guérison 3 / semaine. Pouvoir de paladin.
FORCE : 19 INT : 14 SAG :18 CON :16 DEX : 14 CHA : 22 (APP : 20)
SAVE : volonté +15 vigueur +18, reflexe +13.
Compétences : artisanat (lutherie) +5, Concentration +7, diplomatie +21, équitation +10 ,premiers secours +11, psychologie +14, représentation chant +18, danse + 18, musique( corde) +18, connaissances géographie +7, mystères +7, noblesse +8, religion +15 ,dressage +8.
Aasimar extérieur natif taille m, +2 sagesse, +2 charisme, (+2 apparence) vision dans le noir 18m, RESISTANCE 5 feu, froid, acide. +2 fouille et perception auditive. Ajustement niveau +1.Traits caractéristique ancêtre lilende cheveux argent voix de stentor.
Dons 4+1 : arme de prédilection ( batarde),arme exotique ( batarde) ; combat monté, don de la grace science de l’initiative.
Possession : phylactère du croyant, harnois +3, anneau protection +2, cape protection +2 avec le symbole de la rose de sang , anneau boulier de force ou bouclier animé ; ceinture de force de géant +4,1 baume de Keoghtom.
Grapefruit : cheval de paladin , destrier lourd de guerre, 9d8 +27 pv 85, vitesse base 18m, ca 22/29(barde plaque. Ajustement destrier de paladin.









avatar
Haraldsen

Messages : 216
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : LE MEDIAN EN GENERAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum